| BOUILLAVE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 10:04 | |
| Hello tout le monde,
Pour ceux et celles qui me connaissent pas je suis Bouillave ! Je viens sur ce forum environ 1 mois et une fois par an... dsl Je ne peux passer du temps sur les forums que rarement mais la je prend le temps pour dire que je risque d'etre + présent dans le mois. Que dire sur moi... je suis un homme (un vrai) qui travaille avec beaucoup de femmes (ma copine n'aime pas trop ca mais bon...) et je suis un fan de BLONDIE !!! Mon surnom Bouillave est à découvrir car il a une signification juteuse... J'ai tendance à passer beaucoup de temps sur le forum puis je disparais brutalement... Faites moi confiance... ON VA RIRE !!!
@++ | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 10:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 10:44 | |
| Hello Bouillave heureuse de faire ta connaissance , et au plaisir de te lire .....et de rire donc ... :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 12:16 | |
| Salut Bouillave et heureuse de partager ce mois qui vient avec toi :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Jeu 12 Juil - 14:27 | |
| oh un revenant :(rire2): :(rire2): ca fait plaisir que se passe t il pour que tu ai du temps a nous consacrer ??? : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 14:36 | |
| contente de te connaître Bouillave, au plaisir de te lire Euh, Bouillave Bavouille peut-être :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 18:11 | |
| Bouillave... bavouille ? :(rire2): non c'est pas ca... c'est beaucoup plus coquin mais ne cherche pas trop quand même !!! | |
|
| |
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 18:16 | |
| Bouillave , va sur le fil ni oui ni non, et donne un gage à bluespirit stp stp tp stp stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 18:21 | |
| Ca y est... je réfléchis au gage la... | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 18:23 | |
| superrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bouillave Ven 13 Juil - 19:26 | |
| - Citation :
- Bouillave... bavouille ? non c'est pas ca... c'est beaucoup plus coquin mais ne cherche pas trop quand même !!!
Maintenant que j'ai ça en tête, je vais me triturer la cervelle pour trouver :(rire2): |
|
| |
Tess Admin
| |
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Ven 13 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 9:42 | |
| salut bouillave , dans un jargon que je connais bouillave signifie en parlant gentiment "faire l amour " desole si je choque certains :(rire2): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 9:49 | |
| ah bon ,sa veut dire sa?!!!va falloir que bouillave nous explique sa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 10:02 | |
| je dis pas que ca veut dire ca , je dis que dans un jargon que je connaissais quand j etais plus jeune, cela voulait dire ca ! :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 10:04 | |
| Bien... Effectivement, Bouillave dans un jargon "de la rue" veut dire faire l'amour. :(rire2): En fait, c'est blondie qui m'a donné ce surnom car à l'époque où je l'ai connue j'étais un célibataire très festif et très dragueur et je multupliais les aventures "amoureuses". Alors je racontais mes ebats à Blondie en lui disant : "Blondie, j'ai bouillave une fille hier soir c'était ..." Mais ne vous inquietez pas je sais me tenir lol Voila pour l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 10:08 | |
| bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bouillave Mar 17 Juil - 11:25 | |
| Je n'aurais jamais trouvé ! je cherchais plutôt un anagramme. Merci de m'instruire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUILLAVE | |
| |
|
| |
| BOUILLAVE | |
|