| BOUILLAVE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:05 | |
| ok,ben alors ,j'aurais pas penser a sa!!mais quel homme n'a pas été dragueur?!!!et puis les filles adorent ça,faut bien le dire! |
|
| |
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:08 | |
| - alycriki10 a écrit:
- ok,ben alors ,j'aurais pas penser a sa!!mais quel homme n'a pas été dragueur?!!!et puis les filles adorent ça,faut bien le dire!
je confirme... :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:17 | |
| et puis vu ton age,tu ne doit pas avoir perdu de ton instinct de seducteur je pense!!a moins que tu ne sois "caser"et assagi du meme coup! |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:21 | |
| :(rire2): :(rire2): :(rire2):
alors Bouillave tu réponds plus.......... :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:27 | |
| ben alors pas de reponses?!!j'ai pas dit de bettises au moins?!! |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:28 | |
| bah j'pense pas.........
il doit être timide le ptit gars :(rire2):
n'aies pas peur Bouillave on va pas te manger!!! :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:34 | |
| non on va pas te manger :(rire2): ,d'ailleurs j'y vais manger !je reviendrais voir si reponses il y a dans l'apreme!! |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 12:37 | |
| bon app!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bouillave Mar 17 Juil - 12:39 | |
| Qui ne dit mot consent :(rire2): |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 18:57 | |
| il a raconté THE anecdote qui restera dans les archives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mar 17 Juil - 21:13 | |
| mais ou il est ?il ne repond plus?!!!ah pas grave,il va revenir j'en suis sur!!mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bouillave Mar 17 Juil - 21:35 | |
| Le pauvre, il est harcelé, la majorité sont des filles ici |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 9:51 | |
| OULA OULA OULA !!!
Je suis un seducteur et je resterai seducteur sauf que maintenant je n'ai plus le droit de toucher puisque je me suis assagi et casé !!! C'est juste un jeu quoi... En + pour l'anecdote je bosse avec 200 femmes dont certaines seraient prêtes à s'enfermer avec le seul jeune homme de la boite dans son bureau mais je suis bien au dessus de tout ca...
Est ce que la réponse vous convient ?
PS : Quand est ce qu'on fait l'amour Blondie ? | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:41 | |
| tu bosses ou pour etre avec 200 femmes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:43 | |
| Dans une communauté ou le directeur recrute sur casting lol | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:53 | |
| C'est ironique... c une communauté rattachée à la mairie mais le dirlo a tendance à aimer les filles bien golées...
Donc nous sommes 250 personnes dont 20 mecs environ... | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:55 | |
| et bin.......... :(rire2): :(rire2): quels chanceux!! :(rire2): :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 10:56 | |
| Chanceux si gt célibataire !!! La il faut éviter certaines d'entre elles !!!! lol | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 11:04 | |
| hga bon !! que certaines :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 11:11 | |
| Oué... certaines sont vachement jolies, célibataires et plutot directes. C'est pas bon pour un homme séducteur dans l'âme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 11:14 | |
| et ben 200 femmes?!!!tu es l'homme le plus gater au boulot!!!et blondie,elle repond quoi a l'invitation? :(rire2): !!!la copine doit pas etre contente du fait de toute ses femmes avec toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 11:19 | |
| - alycriki10 a écrit:
- et ben 200 femmes?!!!tu es l'homme le plus gater au boulot!!!et blondie,elle repond quoi a l'invitation? :(rire2): !!!la copine doit pas etre contente du fait de toute ses femmes avec toi!!
Effectivement... depuis que j'y travaille elle est très caline !!! mdr Blondie? Pour faire l'amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 11:59 | |
| ben oui ,on aimerais savoir si c'est pas indiscret?!non je rigoles ,garder sa pour vous,sa fait un mystere et j'aime bien sa les mysteres!!mdr :(rire2): :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: BOUILLAVE Mer 18 Juil - 12:10 | |
| - alycriki10 a écrit:
- ben oui ,on aimerais savoir si c'est pas indiscret?!non je rigoles ,garder sa pour vous,sa fait un mystere et j'aime bien sa les mysteres!!mdr :(rire2): :(rire2):
Non mais t'inquietes... si on avait voulu avec Blondie on aurait couché ensemble plein de fois !!! Mais il n'en est rien... ce n'est pas notre relation !!!!!! Blondie c ma POTE ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUILLAVE | |
| |
|
| |
| BOUILLAVE | |
|