| Ma présentation | |
|
+3**Blondie** Elora blue annacat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Ma présentation Mar 7 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle annacat (enfin c'est pas mon vraie prénom xD), j'adore les animaux, plus particulièrement les chats, dont je fais la collection d'objets, de peluches, de cartes postales...Enfin tout ce que je peux trouver :(rire2): J'aime aussi regarder les séries, comme Desperate Housewives, Lost, Malcolm, Friends... J'aime aussi écrire, lire, danser etc, et toutes ces passions m'ont donné envie de creer un forum, et je l'ai fais (trop contente ) Bref, voilà pour mes occupations ! J'ai 13 ans (et demi le 27 ^^) et je m'appelle annabelle. Ce forum m'a dessuite plus, rien qu'en voyant les couleurs lol. Vouliou vouliou, j'espere n'avoir rien oublier lol. Annacat :(ballon): | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Mar 7 Aoû - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 14:24 | |
| Merci beaucoup Laure et Olia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 15:22 | |
| bienvenue a toi annacat! :(welcome): |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenue Annacat tu seras la petite dernière du forum ! :(rire): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue Annacat J espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 7 Aoû - 19:12 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil | |
|
| |
petit-soleil Je squatte!
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Aoû - 1:27 | |
| Bienvenue Annacat la benjamine du forum...!!! pleins pleins de bonnes choses à se raconter tu verras!! | |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 15:40 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Ah maintenant je te connais un peu mieux!!! J'avais sauté ce topic aparamment!!! :) | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 4 Sep - 19:39 | |
| Moi aussi je devais être absente !! Bienvenue avec 1 mois de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|