| Photos souvenir d'école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| Bon, alors je me lance,
si mes souvenirs sont bon, je crois que c'est mon CP
j'étais déjà très studieuse :(rire2): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 21:26 | |
| pas evident , moi j ai des photos mais pas de scanner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| Zut alors tu n'a pas d'imprimante ? |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| tu peux avoir une imprimante sans scanner !! Moi mes deux scanners ne vont plus !! Je vais essayer de prendre en photo la photo, ca va être gai lol | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| ah oui pas bete cette idée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 22:07 | |
| tu as une imprimante scanner Olia ! elle fait 2 en 1 !! Nous on n'a que l'imprimante, pour imprimer des documents mais rien pour scanner les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| c est pas du tout la meme chose
scanner c est comme " photocopier " un document existant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo souvenir Dim 19 Aoû - 22:50 | |
| Je mets ma photo dans l'imprimante comme pour faire une photo-copie,
je fais : panneau de configuration ensuite imprimer et autres périphériques, scanner et appareils photo, je clic sur hp psc 1500 et là on se laisse guider.
Tout dépend certainement du type d'imprimante, sais pô
|
|
| |
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école Lun 20 Aoû - 12:53 | |
| Très jolie Olia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenir d'école | |
| |
|
| |
| Photos souvenir d'école | |
|