Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mar 4 Sep - 9:35 | |
| Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre.
http://www.chezmaya.com/0001/wall/800-1024.htm Avec le calendrier du mois de Septembre 2007 | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mar 4 Sep - 10:57 | |
| Super !! merci Yerdua | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mar 4 Sep - 23:28 | |
| merci yerdua!j'en ai pris un. |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mer 5 Sep - 4:58 | |
| http://www.magiecartes.com/calendriers/calendriers.html
Eux aussi sont très bien :) J'ai celui de gauche sur mon ordi :) | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mer 5 Sep - 5:24 | |
| super Falbala , je préfére celui de droite :(rire2): | |
|
Invité Invité
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Mer 3 Oct - 12:13 | |
| | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. Jeu 4 Oct - 10:54 | |
| De rien... vous voyez mon lien est bon à tous les mois! ^^
Moi j'ai mis celui de droite ce coup ci! :(rire2): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux fonds d'écran - calendrier septembre. | |
| |
|