| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 10:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 13:05 | |
| bonne journée à tout le mondeeeeeeeeeeeee félicitations Ciska | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 13:15 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 13:57 | |
| : yallllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:28 | |
| en plus ca marche pas ce truc la, parce que la prochaine à se marrier c'est pinkkie :(boude): | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:30 | |
| gnagnagnaaa :(boude): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:31 | |
| et oui la prochaine c'est moi :(rire): A moins que quelqun nous fasse des cachoteries Bon mercredi a toutes Bisous | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:34 | |
| et alors............ ca vous dérange quand j'suis là c pas souvent hein !! alors un peu de courage et de patience :(yeux): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:35 | |
| On préfére Tess que kleenex :(rire): :(oui): | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:35 | |
| et qu'est-ce qu'elle a de différent ? : | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 19:03 | |
| Tiens les p'tites s'amusent dans la cour d'école :(yéé): Faudrait me prévenir quand on lance le bouquait...je dormais Tessounette... t'as pas mal aux genoux dis ???? :(rougi): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 19 Avr - 21:17 | |
| Tessounnette t'as terminée ta colonoscopie ????? C'est longgggggggggggggggggg :(rougi): | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Jeu 20 Avr - 14:32 | |
| non j'ai pas mal au genou : : j'suis une dure à cuire moaaaaaa :(boude): un peu aux mains cela dit!!! on touche pas à mon colon dis ho Tchuky: pourquoi tu veux pas toi??? je crois que t'es contre oui, c vrai!!!! bin oui , moi je veux!!! enfin, rien n'est indispensable, mais j'aimerai porter le même nom que mes enfants, et avoir le même nom que la personne avec qui je partage ma vie, former une famille même dans les paperasses, officiellement quoi!!! et puis, je trouve ca beau de sauter ce pas avec quelqu'un qu'on aime....ca reste un beau symbole pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 20 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Tess Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: mercredi Jeu 20 Avr - 16:52 | |
| c koi la loi chez vous, j comprends pas par contre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 20 Avr - 17:25 | |
| Lorsqu'on se marie , la femme doit garder son nom de famille..et les enfants peuvent porter soit le nom de la mère, soit le nom du père, soit les deux noms peut importe l'ordre que l'on donne...Nous ca sonnait mieux le mien en avant de celui de Gérard... :(oui): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|