lisa06 Encore un peu timide
| Sujet: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler Dim 23 Sep - 23:06 | |
| Articuler
Hein ? Quoi ? Vous dites ?....
ARTICULER.com !
Tout nouveau sur la Toile, ce petit site devrait en séduire plus d'un
Ala fois utile et rigolo, il vous aidera à parfaire votre prononciation tout en vous amusant. Un exemple :
Bonjour madame Sans Souci, combien sont ces six cent six saucissons-ci ? Ces six cent six saucissons-ci sont six sous. Six sous, ces six cent six saucissons-ci ! Si ces six cent six saucissons-ci sont six sous, ces six cent six saucissons-ci sont trop chers.
A vous maintenant !
Etant sorti sans parapluie, il m'eût plus plu qu'il plût plus tôt.
http://www.articuler.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler Lun 24 Sep - 16:34 | |
| " la jolie rose jaune de josette jaunit dans le jardin!" je l'ai vu sur le site,et les autres sont durs!!mais sympas. |
|
Invité Invité
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler Mar 25 Sep - 8:57 | |
| oui c est génial ce site | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler Mar 25 Sep - 12:00 | |
| oui je l'avais vu à télé matin sur la 2 dans la rubrique web!! c'est drole ce machin :(rire2): | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler Mar 25 Sep - 13:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler | |
| |
|