Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : Khénifra 54000 Pays : Maroc Emploi : Professeur d'Education Physique Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 1:05
Salut Tout Le Monde
...Je serai bref dans cette présentation et avec le temps je fournirai de plus ample renseignements. Natif de Khénifra Maroc le 1 Janvier 1948 Pour cette date/illusion, qui ne reflète pas exactement le jour ou la nuit du mois où j'ai ouvert les yeux sur le monde Pour des raisons d'archives obligatoire, Carte d'Identité Nationale, Passeport... et après des allers et venues On a décidé de fixer mes amarres. Sur les bancs du collège mon Professeur de Français en 1964 a cette idée fascinante de me surnommer " Poète "... Le 16 Novembre 1971 j'ai fait paraître mon premier écrit dans la Presse Nationale d'expression française. Coup de hasard? Suivent d'autres... et j'ai fait publier d'autres dans d'autres quotidiens au Maroc et à l'Etranger... Collaboré à différentes Anthologies poétiques Figurent sur plus de 50 sites web Plusieurs sites personnels... Professeur d'Education Physique dans un collège de ma ville
Voilà en quelques lignes ma carte de séjour
Le poète de l'autre rive
:(saison 7):
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 8:30
Bienvenue Kacem Loubay
Laure Invité
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 9:17
bienvenue kacem_loubay
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 11:07
Bienvenue Kacem , j espère que tu nous fera partager tes talents d écriture
mia Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Un peu partout en France Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 12:00
Bienvenue, Kacem!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 13:02
un poete parmi nous... fait nous profiter de tes ecrits
Invité Invité
Sujet: Brève Carte de Visite Dim 14 Oct - 14:36
Kacem Loubay, j'espère que tu te plairas ici
J'adore les poèmes et les poètes, ils nous font rêver, sourire, rire ou pleurer
c'est un merveilleux talent et j'espère que tu vas nous en faire profiter
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Dim 14 Oct - 20:41
Bienvenue Kacem :(welcome):
Invité Invité
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Mer 7 Nov - 20:03
bienvenue kacem,je n'avais pas vu,milles excuses!! :(welcome):
Cyruis00 Ca commence à me plaire
Sujet: Re: Brève Carte De Visite Lun 15 Oct - 18:01
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :) voyance mail gratuit