Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi Sam 22 Avr - 18:12 | |
| Tantine s'en va manifester pour le Mont Orford...le Gouvernement veut le démenteler pour l'offrir a des promoteurs (lire zamis)... Ce soir je fête avec Gérard notre anniversaire de rencontre...peut-être au coin du feu...dans ma cours... |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 22 Avr - 19:09 | |
| Bonne initiative... pis j'espères qu'y en aura des milliers...j'ai honte de notre gouvernement..tu crieras pour moi aussi stp... Tant qu,a faire..si tu fais des colle-colle fais -en donc pour moi aussi :(rougi): Bone week-end les les ptites tranches de rôti de porc à l'ail :(yéé): | |
|
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 22 Avr - 23:08 | |
| bon samedi mon homme etait parti toute la journée avec son copain pour aller voir des concentrations de voitures et dragsters. Donc pour moi journée cool avec mon amie et ensuite petite visite a mon beau-frere :(rire): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi Dim 23 Avr - 0:29 | |
| http://sosparcorford.org/petition.php3
A faire circuler.... :(oui): |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Dim 23 Avr - 6:09 | |
| C'était déjà fait pour moi concernant la pétition..Merci :(oui): | |
|
Invité Invité
| |