Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: COucou.. Ven 10 Fév - 0:22
C'est moi..vous allez bien les ti-namis... Tantine part'elle seule comme d'ahbitude..
allez répondez... You ou You OU Y A QUELQU'UN :(boude):
Faites donc un bo dodo alors... :(boude):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 0:29
1er journée du FORUM
2 membres actifs à ce jour
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 0:32
9 février 2007...
Un an plus tard..toujours 2 membres Mais c'est bien.on a perdu personne
:(fou):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 0:45
Peut être qu'on sera toujours deux !
Mais deux radoteuses sans amis
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 10:36
meuh non vla la 3eme
c est reparti pour faire connaitre le forum sur les botins
moi jy crois
Invité Invité
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 15:59
Une quatrième...Une mal polie qui ne s'est même pas présenté... :garfield: Aussi radoteuse que la première...équipé en air bag comme la deuxième...J'ai l'droit d'avoir de l'ambition dans vie : !!!Ancienne blondinette comme la troisième...voici le TOUT ...Kimo...directement de Kimoville...Pas ben loin de Baguette Ville...
Yerdua Admin
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 16:45
Le mélange donne un drole de phénomène :(fou):
mireille Je squatte!
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 19:58
Ca fait plaisir de vous voir de bonne humeur..vous pouvez pas savoir...
Invité Invité
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 20:11
J'ai tu déjà été de mauvaises humeurs??? :
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 21:12
alors alors on se le veut comment ce forum
je suis d attaque mouaaaaa
mireille Je squatte!
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 22:20
Des pestacles des pestacles des pestacles Pis des cours de Kamasouttra...
Fait des années que vous ne partagez pas la zespérience...c'est pas cool
Invité Invité
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 22:40
On doit être passé date...
mireille Je squatte!
Sujet: Re: COucou.. Ven 10 Fév - 22:47
On sent la pâtée ou quoi ????
Yerdua Admin