| Coucou | |
|
+4**Blondie** Falbala Yerdua OneDreamEmi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OneDreamEmi Encore un peu timide
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nice Pays : France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Coucou Mar 24 Avr - 17:51 | |
| Bonjour a tous! Je m'appelle Emi j'ai 22 ans et j'ai découvert ce forum sur boosterforum puisque je suis moi même administratrice d'un forum inscrit sur ce site! Enfin voila pi apparement l'admin de ce forum habite à nice comme moi :) ce forum a lair en tout cas assez sympatique! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 18:06 | |
| Coucou Emi, Bienvenue sur BaguetteVille, C'est Blondie qui est inscrit sur Booster Moi c'est audrey 24 ans Du Pas de calais, a l'opposé de chez toi :(rire2): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nice Pays : France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 18:44 | |
| Merci pour l'accueil !! :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 19:03 | |
| NAH!!! Vas sur xe.com... tu trouveras la vraie age! : | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 19:04 | |
| bah c est marqué en dessous de ton avatar on a pas a cherché loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 19:08 | |
| Fallait pas le dire ca!!!!!!!!!!!!! :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 19:34 | |
| - Blondie a écrit:
- bah c est marqué en dessous de ton avatar on a pas a cherché loin
C'est bien ce que je dis 75 ans :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 20:45 | |
| Salut Emi! Enfin un vraie Niçoise qui va nous faire de la bonne cuisine...Ayé génial Chui du Québec , et j'aimes bien les p'tite baguettes ! Amuses-toi bien A+ | |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue a toi EMI et j'espère que tu t'amuseras autant que je m'amuse sur ce forum. Que des membres et admi sympa ici tu verras . A bientot Isa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 28 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue à toi.
Je suis une vraie CANADIENNE moi :P. Et je m'appelle Elaine ou Pouet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|