| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 26 Mar - 14:45 | |
| bonjour a tous moi c est ninou maman de deux garcons , j ai36 ans et habite en region parisienne , j esperes a tres vite |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 15:21 | |
| Bienvenue Ninou,:(mini chien): Moi c'est audrey et je suis du Pas de calais ! :(clin): Ravie de faire ta connaissance :(welcome): | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 16:30 | |
| Coucou Ninou!
Moi j'suis du Québec, mais j'ai le coeur dans le Nord! ^^
Bienvenue parmi les baguettes! :) | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 16:59 | |
| bienvenue à toi Ninou!! au plaisir de te lire | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 17:25 | |
| bienvenue et amuse toi bien parmi nous!! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 19:52 | |
| bienvenue ninou!tiens je viens d'apprendre que yerdua s'appelait audrey,je n'avais pas encore compris que yerdua était un anagrame...oh que je suis bête!moi c'est anne laure mais je ne le redirai pas hein,c'est trop moche! |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Coucou! Une autre tite-baguette française! Bienvenue à toi! Moi chui du Québec, et j'ai le coeur ou il fait toujorus frais! Bonne détente en notre compagnie et sois à ton aise pour placotter! Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Mar - 11:32 | |
| merci pour votre accueil a tres vite bises |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 29 Mar - 18:33 | |
| Tu fais quoi dans la vie Ninou ?? Ils ont quels ages tes enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 16:30 | |
| bonjour a tous mes enfants ont cinq et trois deux blondinets , dur dur !!! et je suis en conge parental ,voila voila !! sinon j ai l intention de garder des enfants pour pouvoir m occuper des miens car pendant quelques temps ,je les ai delaisser a cause de mon job (85 heures semaine mini ) ,il n y avait plus la presence de maman au sein du foyer et quand je voisleurs equilibres aujourd hui , je me dis que c est la solution !! sinon ne m en veuillez pas , j ai un temps dadaptation , je viens regulierement mais n ose pas m imiscer dans les conversations mais ca viendra !!!! je vous embrasse ninou |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 17:33 | |
| Faut pas te sentir géner, Tu peux lancer des discussions, y'a d'autres filles sur le forum qui pensent faire comme toi , garder des enfants, On en sait jamais trop | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Oh non faut pas être génée... Tu peux même écrire des conneries, ca nous dérangera pas du tout de les lire! ;) | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 3 Avr - 4:21 | |
| BAh on était toutes à la petite école ensemble..alors faut pas se gêner..et même si tes préoccupation seraient plus de celle d'une maman..bin y en a d'autres maman ici aussi !et ça nous intéresse les mamans...! |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 3 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|