| Bienvenue Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wizard Invité
| Sujet: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 1:22 | |
| Bonjour marie,
Bienvenue sur ce petit forum :(Baguetteville Ca te dis de nous faire un p'tite présentation afin qu'on t'accueuille bien???
AU plaisir!
:(yéé): |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 9:59 | |
| Bonjour et bienvenue Marie Si tu aime tu a toquer à la bonne porte ;) S'est un chouette forum ici ;) tu verras :(yéé): :(oui): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 21:12 | |
| Salut la Belgique ici le Québec , tout en humour aussi :(rire2): C'est pink qui va être contente :(yéé): Contente de t'accueuillir Marie..j'aimes beaucoup l'humour belge..surtout qu'y a que vous qui compreniez l'humour québécois..vous pourrez zespliquer aux tite baguettes Quel genre de création te passionne???? A+ de Mireille la dynamite....celle qui saute toute seule | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 22:49 | |
| Coucou le quebec ici la Belgique moi c'est Marie la dynamite qui a la boujotte qui ne tien jamais en place remontée comme un ressort c'est ce que disent mes Amis et mon entourage je crois qu'on fait la paire a nous deux :(yéé): :(yéé): ce que j'aime dans la création !!!!!!! surtout travailler sur mon site que tu peu d'ailleur visiter l'adresse est sur ce forum tu peu y mettre un commentaire ou faire un petit coucou ça fait toujours plaisir car je l'ai commencé il y a seulement 1 mois et j'ai encore pas mal d'idées en tête pour la suite voilà ce que j'aime créer en particulier ce n'est pas toujours facile pour moi je ne suis qu'une débutante je te fait un big dans le et la joie Amitié Marie | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Lun 22 Mai - 23:26 | |
| Bravo pour ton site...j'ai fait un tour vite hier..mais j'irai vroi plus en profondeur (dacc) c'est particulièrement étonnant pour une personne qui ne vient que de débuter...tu seras une pro très vite | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mar 23 Mai - 1:17 | |
| coucou Marie et bienvenue parmi nous :(Baguetteville je me sens un peu moins seule :(yéé): tu es ou du hainaut ?? j'espere que tu te plairas parmi nous et j'ai hate de faire ta connaissance | |
|
| |
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mer 24 Mai - 11:51 | |
| coucou oui je connais Mons et le doudou je suis originaire de Charleroi donc c'est pas tres loin Mais j'ai immigré dans le sud de la Belgique il y a 15 ans, j'habite la province du Luxembourg près d'Arlon.Et j'adore ma région, je ne revindrais pour rien au monde a Charleroi. Pourtant toute ma famille y vit encore(Montigny-le-tilleul, Ham/sur/heure) Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance et qui sait un jour on se verra pour de vrai !!!! a bientôt | |
|
| |
marie31 Invité
| Sujet: coucou Mar 30 Mai - 9:58 | |
| je viens de m'inscrire sur votre site ,et j'espère me plairas,j('en est bien besoin ,je suis de la région Toulousaine,j'adore bavarder quand j'aie un moment à moi,j'aime faire plein de choses manuelle,le lèche vitrines, la lecture la cuisine ,la broderie ,couture et j'en passe ,je suis maman deux deux grandes filles et je viens d'être mamie d'une très jolie petite fille.voila .bonne journée à tout le monde pou-tous à tous marie31 |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mar 30 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mar 30 Mai - 19:43 | |
| :(Baguetteville Marie 31 je me présente je m'appelle Marie et oui nous avons le même prénom ça n'empêche tu veras comme on se mare bien ici j'espère que tu te plairas parmis nous je suis impatiente de mieux te connaître par les messages sur le forum a bientôt :(oui): | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mar 30 Mai - 21:17 | |
| Coucou Marie 31 :(Baguetteville Fait plaisir de t'accueuillir...sois à ton aise de poster des sijets ou répondre..et si tu aimes bien rire..on pourra aussi te taquinner un p'tit peu :(oui): Une grand maman c'est chouette...ca fera un p'tit peu d'aide pour éduquer les jeunes filles insolentes ici :(rougi): :(rire2): Moi c'est Mireille, pas grand-maman mais grande tante timide, sage et zen qui aime beaucoup la photographie Bonne détente et A+ | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Marie Mar 6 Juin - 12:55 | |
| Bienvenue Marie31 Je suis gardoise et Maman de 2 tits bouts (sa me fait penser que j'ai pas fait plaisir a Mireille avec des photos de mes puces :o vas falloir que j'y remedis d'ailleur) Je suis aussi passionnée par la photos comme Mireille. Ben voila Bisous et @ bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Marie | |
| |
|
| |
| Bienvenue Marie | |
|