**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sakura Dim 4 Juin - 19:33 | |
| | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sakura Dim 4 Juin - 20:22 | |
| Salut Sakura et bienvenue :(Baguetteville Espérant que le p'tit forum te plaise et qu'on puisses te lire (dacc) | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sakura Lun 5 Juin - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum :(welcome):
Au plaisir de te lire :(mini chien): | |
|
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sakura Mar 6 Juin - 12:51 | |
| Bienvenue à toi :(welcome): J'espere que tu plairas ici ;) Au plaisir de te lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Sakura | |
| |
|