| Quelques photos que j'ai prise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Dim 21 Mai - 21:27 | |
| Allesz Ciska..faut la pousser un peu...les artiste son flemmards | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Lun 22 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 24 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 24 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 24 Mai - 17:37 | |
| Bah ca pas l'air d'aller fort. t :(rougi):
C'est quoi mal aux quenottes???? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 24 Mai - 19:58 | |
| mal au mains faut tout lui apprendre a cette tantine | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Jeu 25 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Jeu 25 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Jeu 25 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Voila une photos de mon projets en cours. Le but est de vieillir mes photos grace au post-traitement et faire croire au lecteur qu'il est en présence d'une vieille photos. Je prend le style de la télévision Francaise aprés guerre, et je pense à la voix de l'homme qui fesait les reportage sur De Gaulle par exemple... Donc je compte shoutter surtout des paysages, m'y suis mis, des monument vieux et habitant Nimes ben le pieds entre les architecture Romaine et moyen ageux s'est génial. Ensuite je compte prendre la guarrigue avec ses bories et capitelles en pierre seche... Voila je vais aussi prendre des animaux, des portrais et on verras ce que je peut en tirer ;) | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Lun 12 Juin - 23:33 | |
| Bah tu as pas raté ton Coup Clarine..ca me rappèle les images du débarquement sur la côte de Normandie..c'était exactement dans ces tonalités sombres..Bravo Dis-don t'as des beaux projets...et tou plein de sujet..continues dans cette voie..la meilleures manière d'avoir du plaisir, se ramasser beaucoup de matériel intéréssant, de continuer à s'améliorer et d'avoir des chose qui intéréresse les gens c'est bien de travailler des thèmes..de les préparer..et d'y consacrer du temps..Ja,i hâte de voir la suite... Moi j'me plain pas...des photos j'adores :(yéé): Tout mon encouragement pour continuer ton travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 14 Juin - 14:11 | |
| Merci Mireille et Yerdua, je vais bientôt finir "mon" site et j'aide mon zom a refaire l'architecture du siens ;) Et s'est un peu galére mais aprés quand sa seras finit, j'aurais plus de temps pour shooter pour continué mon projets. Pour le moment j'ai pas grand chose encore mais ma collection vas encore s'étouffer ;) Je vous mettrez le lien quand il seras en ligne.
Ben je pense que d'avoir des projets donne des objectifs pour la suite et fait travailler aussi ;) mais sa vas être long pour arriver au bout de ce projets ;) | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mar 20 Juin - 10:36 | |
| Oui ca c'est vrai :(rire2): Mais ca vaut la peine de travailler pour monter quelque-chose de bien! Si jamais tu as besoin d'un bon Hoster et registraire de nom de domaine y a une référence sur mon site en bas de page pour un hébergeur canadien en dollars canadiens :(yéé): avec un site builder en ligne facile incluant tous les modules de galleries et tout ce qui est intéréssant d'un seul clic... :(yéé):
J'ai bien hâte de voir aussi :(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 5 Juil - 10:56 | |
| Elle est où clarine ??? :(indécis): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Mer 5 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Jeu 6 Juil - 20:09 | |
| Je suis la et j'ai poster dans la discut du jour pour vous expliqué mon absence.
Gros bisous | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise Ven 7 Juil - 15:15 | |
| j'men vais voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos que j'ai prise | |
| |
|
| |
| Quelques photos que j'ai prise | |
|