| Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Mercredi Mer 24 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 13:02 | |
| Je vais faire un topic sur ca aussi aprés que j'ai le temps
1ère chose tu écris ton texte, tu le selectionnes et tu clic sur la couleur de ton choix ! En gros tu vas avoir ca - Code:
-
[color=violet]ton texte[/color] Avec ce code tu auras du rose Pour du bleu c'est le même - Code:
-
[color=blue]ton texte[/color] Pour mettre en gras rouge par exemple c'est - Code:
-
[b][color=red]ton texte[/color][/b] | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 14:11 | |
| Nous aussi le pont chouette!! Voila 4 jrs aussi avec mon zom et la sa seras week end photos. Et ce soir dentiste beurkk j'aime pas sa et je stress comme une dingue, je sens que sa vas vite donner opération des dents de sagesse snifffffff Bisouss | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 16:24 | |
| bon mercerdi avec mon trio de choc Cette nuit quand un s'endormait, l'autre se reveillait En plus il pleut et il fait froid donc on peux meme pas aller jouer dehors !! Sinon moi mon homme il est en congé jusqu'au 12 juin :(yéé): allez bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 17:50 | |
| Mais pourquoi fait tu ça ????? clarine moi c'est le dentiste qui me fait une piqûre avant de faire quoi que ce soit laissons faire les professionels ils savent ce qu'il font tu a 12 ans c'est bien cela que j'ai compris alors profitte bien de la vie sans pour cela souffrir inutilement :(yéé): allez je te fait de gros pour que tu ai moins mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 19:50 | |
| Non Non Marie j'ai été chez un dentiste et c'est lui qui m'a arracher les dents ;) et j'ai plus 12 ans Donc finalement elle m'a poser 2 pancement et m'a promis d'essayer de sauver mes 2 dents de sagesses!! J'espere on verras le 9!! pff s'est repartit pour le 9!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 24 Mai - 23:59 | |
| :(rire2): Ca arrive souvent quand on écrit sur le forums..mal se faire comprendre ou mal comprendre..etntre ce qu'on veut dire, ce qu'on écrit, ce que l'autre lit, ce qu'il comprend Parfois c'est même toute la beauté des forums..et on en profite pour rire , se taquinner et se marrer... :(yéé): :(oui): :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 25 Mai - 0:08 | |
| On ne pardonne plus Non Non je te taquine :(rire2): s'est pas grave du tous tu es toute pardonner :(oui): . Aller un gros bisous Marie :(oui): Et Mireille à tout dis :(oui): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 25 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 25 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi Jeu 25 Mai - 21:38 | |
| Joyeuse premiere semaine à la tite poupette ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi | |
| |
|
| |
| Mercredi | |
|