| Bon anniversaire Satyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Bon anniversaire Satyne Sam 19 Avr - 10:46 | |
| Bon anniversaire Satynette , passe une trés trés bonne journée Bisous | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 19 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Lun 21 Avr - 12:50 | |
| On veut tout savoir sue les cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Lun 21 Avr - 20:52 | |
| C'est secret ? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Mer 23 Avr - 20:20 | |
| tu veux pas nous le dire | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| Oh non comme je me sens toute nulle!!!!!!!! J'avais pas vue je suis désolée. Merci merci merci d'avoir pensé à moi ça me fait trop plaisir. J'ai été super gâtée donc la machine à pain, pleins de bricoles pour le scrap, toute une gamme de produits nivéa pour me refaire la façade et samedi je me paie le coiffeur. Ah oui et une de mes soeurs m'a offert un petit canard coquin (si vous voyez ce que je veux dire). Encore merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Ven 25 Avr - 14:00 | |
| on sait tout maintenant tu as été gâtée dis donc , chouette ça , j'aime bien que tu dis " me refaire la façade " à t'on âge ( et bientôt au miens ) y a pas grand chose à faire | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 26 Avr - 14:46 | |
| ah je vois le canard, pinkkie a le même | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 26 Avr - 16:36 | |
| Non non les produits pour ma bouille c'est pas de l'anti ride mais des crêmes de jours et de nuits et de la lotion tonique histoire de l'entretenir un peu. Et comme ces produits coûtent assez chers et ben ça fait un beau cado je trouve. Le petit canard je l'ai pas encore essayé j'attend que zhom parte faire la bringue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 26 Avr - 20:55 | |
| ahhhhhhhhhh zhomme ne sera pas de la partie? | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 26 Avr - 20:56 | |
| Dans le fond je pense que si ça peut être marrant de s'amuser avec tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne Sam 26 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Satyne | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Satyne | |
|