Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Massimo Gargia: sa femme est décédée... Dim 11 Mai - 23:49 | |
| L'épouse de Massimo Gargia, Francine, brillante journaliste, ancienne rédactrice en chef de Vogue âgée de 75 ans est décédée vendredi dans un hôpital parisien.
Atteinte d'une variante de la maladie de Parkinson, elle avait autour d'elle cinq personnes dévouées à ses soins. Son mari, attentionné et fou d'elle, a tout fait pour son bien-être. Malgré ses côtés de jet-seteur, Massimo Gargia souffrait profondément. Une souffrance dont il fait état dans La femme de ma vie, pour le meilleur et pour le pire, sorti aux Edition Michel Lafon en février dernier. C'est pour elle qu'il avait fait, entre autres, La ferme célébrités, afin de lui permettre de bénéficier de soins médicaux exclusifs, à leur domicile. Il a toujours refusé que Francine soit soignée à l'hôpital. Le couple était marié depuis 1991. Francine Gargia sera enterrée mercredi à Notre Dame de Passy. Massimo Gargia savait Francine à la fin de ses jours et ne l'a pas quittée jusqu'à ses derniers instants. | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Massimo Gargia: sa femme est décédée... Lun 12 Mai - 10:00 | |
| je ne savais pas qu'il étais marié ( enfin avec une femme) | |
|
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Massimo Gargia: sa femme est décédée... Lun 12 Mai - 14:11 | |
| ben moi aussi,,ben les apparence sont trompeuse alors.. paix a son ame... | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Massimo Gargia: sa femme est décédée... Lun 12 Mai - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massimo Gargia: sa femme est décédée... | |
| |
|