| Les Jeux Olympiques d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 15 Fév - 21:33 | |
| Es ce que vous le suivez en ce moment ??? | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 15 Fév - 23:31 | |
| Oui..le soir tard...j'écoutes les meilleurs moments des compétitions... Le patinage artistique ca me fait toujorus craquer....et les compétitions de ski...étant une ex-skieuse amateure ..j'aimes voir les performances sur les pentes!
:(mini yéééé): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 21:58 | |
| non...avec leur gros suit d'hiver, on peut même pas voir la forme de leur popottin..plate... :(boude): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 22:47 | |
| Le popottin plate des ti-jeunes hommes ???? Ben là faut attendre les jeux d'été |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 23:50 | |