| Les Jeux Olympiques d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 15 Fév - 21:33 | |
| Es ce que vous le suivez en ce moment ??? | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 15 Fév - 23:31 | |
| Oui..le soir tard...j'écoutes les meilleurs moments des compétitions... Le patinage artistique ca me fait toujorus craquer....et les compétitions de ski...étant une ex-skieuse amateure ..j'aimes voir les performances sur les pentes!
:(mini yéééé): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 21:58 | |
| non...avec leur gros suit d'hiver, on peut même pas voir la forme de leur popottin..plate... :(boude): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 22:47 | |
| Le popottin plate des ti-jeunes hommes ???? Ben là faut attendre les jeux d'été |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 23:50 | |
| pouhahaha non je voulais pas dire que leur popottin était plate, je voulais dire que c'est plate qu'on puisse pas voir leur popottin | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 16 Fév - 23:53 | |
| Ah oki... Ben le beau nageur des dame..a pas le popottin très fort..plutôt des fesse de pianistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Ven 17 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Dim 19 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Dim 19 Fév - 17:49 | |
| moi je regarde le patinage quand j'ai le temps parce qu'en pleine journée c pas évident, et le snow.....le ski des fois!! mais le reste connais pas trop.... un peu de hockey quand y en a | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 0:56 | |
| Ca va pas ben on perd au hockey... Mais c'est pas avec ces joueurs là que j'me serais présentée...Ils ont même pas pris Sydney Crosby... :(boude): |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 1:11 | |
| Le hockey..ouffffffffffffffff surtout pas pour moi....j'ai hâte qui sorte le meilleur... la Zamboni Finalement j'ai écouté que le patinage et ski de bosse et de saut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 5:04 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 5:15 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 5:20 | |
| Comment tu le sais ???? que ca empêche de partir au vent... Tu fréquentes les arénas ou quoi... maintenant je préfères les joueurs de pétanque... ca m'étourdie un ti-peu moins..pis le vestiaire sent moins fort | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Lun 20 Fév - 15:46 | |
| Mesant...mais j'ai rarement vue une ethlète si maigre...(j'veux dire sans tonus musculaire) j'suis tellement pas surprise qu'elle ait lâché prise...Pis quand on voit sa famille, on comprends pas sa maigreur... |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 0:48 | |
| C'est pas rare la maigreur chez les athlètes .....surtout dans les sports ou l'apparence et la grâce sont importants..en plus des performances..à tout prix... Le couple de canadiens sont tombés aussi hier... Coudonc..on fait-tu juste ca nous tomber en patinage artistique Sans blague ils ont été bons... :(yéé): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 4:24 | |
| Elle avait pas l'air en santé pantoute...pauvre tite...Pourtant y'a des patineuses un peu plus rembourrées...pis ca fait pas tord...au contraire.... Elle doit pas être loin de l'anorexie... |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 4:40 | |
| Voui c'est cela... l'anorexie...et l'entraineur qui surveille tout..et qui donne ses ordres pour la bouffe...(ce qui l'intéresse..c'est pas la santé è long terme comme les performance tant que l'athlète sert) et les parents qui ont des attentes élevées..et les tites filles qui ont beaucoup de pression...en plus qui faut qu'elles soient belle et minces.. Ce qui est malheureux..c'est qu'un poid anorexique toujorus a l'entrainement conduit à des problèmes de santé graves à moyen et long terme...et bien souvent ..l'infertilité.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 4:54 | |
| Pis les os qui craquent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver | |
| |
|
| |