Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 5:02
C'est cela..ou qui finissent par plier... trop mous :(boude):
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 5:08
ETK les tites-filles du hockey ont gagné l'or... :(yéé): :(yéé): :(yéé): Pis elles sont fortes...Y'en a une 5'10 190 livres...beau pétard... :(rire): :(rire): :(rire):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 5:16
190 livres .. Méchante armoire à glace
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 5:20
mireille a écrit:
190 livres .. Méchante armoire à glace
Mesant plus pesant que Gérard... Il passerait au cash....
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 5:35
Elle je l'obstinerait pas..même pas sur internet
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 6:32
mireille a écrit:
Elle je l'obstinerait pas..même pas sur internet
Elle te flusherait ça assez une tite-Mireille... :
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mar 21 Fév - 6:55
Pfitttttttttttttt
Je fais du tai chi..c'est la même chose que les arts martiaux comme le karaté....usse à le faire vite vite vite.....pis c'est réglé
:(don't tell): :(mini rire):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 23 Fév - 22:12
: La france a eu une médaille : :(cul): :(cul): :(cul):
L'équipe de France a remporté la médaille de bronze du relais 4x6 km dames de biathlon, jeudi à Cesana San Sicario.
:(mini yéééé):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 23 Fév - 22:17
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 1 Mar - 14:38
fini les JO, et y'a pas de quoi se vanter
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Mer 1 Mar - 16:21
On est bon nous autres :(yéé): ...un beau 24 médailles..et beaucoup en patinage de vitesse...On est vite sur nos patins...
Yerdua Admin
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques d'hiver Jeu 2 Mar - 11:03
C'est vrai ca, remarque vous êtes habitués au température :