| vous avez dit Smileys !!!!! en voici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Dim 2 Juil - 0:23 | |
| Vous voulez des Smileys et bien en voilà http://perso.dromadaire.fr/puffo/smileys.html (dacc) Si j'en trouve d'autres je vous les mettrais je vais voir si je trouve des bisous | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Dim 2 Juil - 16:16 | |
| Merci Madame Marie | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Lun 21 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Lun 21 Aoû - 11:19 | |
| Je m'en suis servie :(oui): :(france): :(coeur): :(canapé): :(bob): :(pc): :(étonne): :(pas savoir): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Mar 7 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Mar 7 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Mar 7 Nov - 19:51 | |
| j aime bien aussi ca change un peu | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Ven 26 Jan - 11:37 | |
| Vous avez vu les nouveaux smileys ??? comment vous les trouvez ?? moi je les trouve un peu gros ??? qu'es ce qu'on fait, on laisse ceux ci ? ou on remet les vieux ?? | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Ven 26 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Lun 21 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici Mer 21 Nov - 12:03 | |
| sont tous biens, changez rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit Smileys !!!!! en voici | |
| |
|
| |
| vous avez dit Smileys !!!!! en voici | |
|