| comment avez vous connu ce forum? | |
|
+32°Liberty° satyne44 Angelchris31 Schtroumfette supercoco Mademoiselle nanou ORNELA07 annacat Atlantis ANGIE Nini svetlana Flod Sublime Elora blue DouceIsa douceur vivie White_Tiger marguerite57 Kamaelle Falbala hamatt Lurkya la miss namy MARIE **Blondie** mireille Clarine Yerdua 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 30 Avr - 21:59 | |
| Moi s'est sur Meilleur du web ;) | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 1 Mai - 2:13 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 1 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Jeu 4 Mai - 9:41 | |
| - Clarine a écrit:
- Moi s'est sur Meilleur du web ;)
Merci CLarine de répondre sérieusement, les autres déconnent comme d'hab :(fou): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 23 Mai - 0:36 | |
|
Dernière édition par MARIE le Jeu 3 Juil - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Jeu 25 Mai - 10:24 | |
| Tu as bien fait alors :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Ven 26 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 30 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 30 Mai - 13:10 | |
| bah oui je suis tjs la moi mais bcp de travail | |
|
| |
| |
| |
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Ven 2 Juin - 22:49 | |
| devine donc | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Sam 3 Juin - 2:35 | |
| Euh.................. Bah je sais pas...tu cherchais un forum pour te cultiver sur google et tu nous a trouvé ???? C'es-tu ça Namy ???? | |
|
| |
la miss Encore un peu timide
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 4 Juil - 18:00 | |
| J'ai connu le forum par "le Meilleur du Web". :(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 20 Aoû - 23:04 | |
| Et pour les petits Nouveaux ?? CA serait gentil de répondre pour nous aider à cerner ce qui marche le mieux | |
|
| |
Lurkya Encore un peu timide
Nombre de messages : 13 Localisation : Rennes Pays : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 24 Sep - 23:08 | |
| ben moi j'ai tapé "expression marrante" sous google mais j'ai tout de suite vu qu'il vallait mieux taper "expressions marrantes"...pis là j'suis tombé cache sur un post de ce forum! Pis bon j'adore la baguette (et le pain en général) et la citation de Tess d'Umberto Eco m'ont fait aussi plaisir :) voili voulou! alors heureuse Yerdua Dtousavoir? :D :D | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 25 Sep - 0:38 | |
| moi je cherchais sur www.meilleurduweb.com et je vous ai trouvé !! et je suis tres ravi | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 25 Sep - 0:45 | |
| Moi je cherchais ou vous étiez cachée...quand vous vous étiez sauvées..alors j'ai tapé ''baguettes''.et je vous ai retrouvées :(yéé): C'est drôle ta recherche lerkhua...bah tu voulais rigoler sûrement... :(oui): Hammat a trouvé un harem | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 25 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 25 Sep - 23:00 | |
| ha ha!! et regarde comment elle ecrit mon cher petit nom!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 26 Sep - 9:25 | |
| tu sais c'est plus à son age qu'on va réussir à la discipliné :(fou): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connu ce forum? | |
|