| comment avez vous connu ce forum? | |
|
+32°Liberty° satyne44 Angelchris31 Schtroumfette supercoco Mademoiselle nanou ORNELA07 annacat Atlantis ANGIE Nini svetlana Flod Sublime Elora blue DouceIsa douceur vivie White_Tiger marguerite57 Kamaelle Falbala hamatt Lurkya la miss namy MARIE **Blondie** mireille Clarine Yerdua 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Encore un peu timide
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 23 Oct - 17:20 | |
| J'ai connu le forum grâce au Weborama. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 23 Oct - 19:50 | |
| tiens c'est rare que ce site nous ramène des membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mar 23 Oct - 23:59 | |
| Et bien ce n'est pas si grave pourtant on est beaucoup pareil!!! |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 11 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 11 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
supercoco Encore un peu timide
Nombre de messages : 79 Age : 54 Commentaires : Je suis gentille et cherche de la compagnie pour faire vivre son forum Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 16 Jan - 20:51 | |
| Bonjour je les connu grace a boosterforum | |
|
| |
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 16 Jan - 21:08 | |
| J'ai connu le forum sur l'annuaire de forum actif =) | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 16 Jan - 22:47 | |
| oui allez on clik , on clik , on clik | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 16 Jan - 23:45 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! click plus fort Blondie .... | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Jeu 17 Jan - 9:14 | |
| En farfouillant sur le net via google | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Jeu 17 Jan - 11:46 | |
| - satyne44 a écrit:
- En farfouillant sur le net via google
:(Félicitation)tu es une pro toi du farfouillage | |
|
| |
°Liberty° Encore un peu timide
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Maman à la maison Commentaires : Je vis dorénavent dans un centre d'hébergement pour femmes.... Je viens tout juste de me séparer... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Lun 28 Jan - 21:41 | |
| Je suis inscrite sur le Bric-à-Brac, et je suis allée voir presque tous les associés :) Je fais d'ailleurs partie des associés du BAB | |
|
| |
TiteSaez Encore un peu timide
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Dim 20 Avr - 17:47 | |
| Grace au forum "Clair de Lune" :) | |
|
| |
madisson Encore un peu timide
Nombre de messages : 74 Age : 51 Commentaires : ne fais pas a autrui se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!voila ma devise!!mdr. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| on m'a poser la question ailleurs et je vous repond ici:c'est "alycryky" qui m'a dit de venir faire un tour par ici,que j'y serais bien ,alors me voila! | |
|
| |
mirelda Encore un peu timide
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : quebec Pays : canada Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| moi j'ai connu en tappant forum pour femme sur google et me voici me voila tant pis pour vous lol | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Sam 9 Aoû - 21:13 | |
| C'est bien si on est "pris" avec toi!!! lol Y commencait à manquer de vie ici!! | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 6 Juin - 15:28 | |
| j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance gratuitement | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance serieuse gratuite par mail
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? Mer 20 Mar - 15:10 | |
| Je trouve vos images pleines de douceurs... Félicitations! quel beau travail. voyance gratuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connu ce forum? | |
|