| la miss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la miss Encore un peu timide
| Sujet: la miss Mar 4 Juil - 17:43 | |
| Bonjour tout le monde, Moi, c'est la miss, j'ai 36 ans et je vous écris de Belgique. Mes passions sont la musique, la lecture , internet et les ballades en montagne. Je suis secrétaire mais ne travaille pas pour raison médicale. Au plaisir de vous lire. :(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 17:54 | |
| Bonjour Yerdua, Je te remercie pour ton accueil. Au plaisir de te lire au détour d'un post. | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 20:10 | |
| Hello MARIE,
Je te remercie pour ton message de bienvenue.
Nous sommes donc voisines car j'habite également la province du Hainaut.
Au plaisir de te lire sur ce sympathique forum. :(oui): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 21:08 | |
| Salut Miss et bienvenue à baguetteville :(Baguetteville
Si ca continue va falloir appeler le forum chocolatville et friteville :(rire2):
Moi chui du québec, la tite province perdue au milieu du Canada :(rire2): Amuses-toi bien et sois bien àl'aise ici..c'est convivial et intime :(oui): Au plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 21:58 | |
| Salut Blondie, Merci pour ton accueil. A plus sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 22:00 | |
| Hello mireille, Vive le Québec, j'y ai une maman de coeur qui y habite (mais que je n'ai jamais rencontrée). Merci pour ton accueil. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: la miss Mar 4 Juil - 22:18 | |
| bienvenue sur le forum je suis belge également, je suis originaire de Charleroi mais habite depuis longtemps la province du Luxembourg a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss Mer 5 Juil - 10:09 | |
| Bonjour pinkkie, Merci pour ton acceuil. Chouette, encore une compatriote! :(oui): A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: la miss Mer 5 Juil - 12:41 | |
| Salut la Miss.........
Sois la bienvenue..je vois que tu écris déjà beaucoup...continue comme ça et au plaisir de te lire... :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss Mer 5 Juil - 17:13 | |
| Salut Tess, Merci pour ton message de bienvenue. Et oui, :(oui): je suis une grande bavarde! :(rougi): A plus sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la miss | |
| |
|
| |
| la miss | |
|