| Site Web de Nos membres | |
|
+14douceur Elora blue Nini mini **Blondie** OneDreamEmi sev' Sublime Falbala Eloraw diablesse missa MARIE Yerdua 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Site Web de Nos membres Mar 4 Juil - 23:23 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:24, édité 8 fois | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 31 Juil - 1:25 | |
| Je viens d'ouvrir un petit forum sans prétention , qui compte pour l'instant 14 membres. Ils sont très actifs parce que sur 15 jours, plus de mille messages ont été postés!!!! Je voulais juste vous demander si vous vouliez bien allez y faire un petit tour, et laisser un mot dans l'espace pour les visiteurs? Ce serait vraiment gentil d'aider à démarrer un gentil forum. Voila l'adresse: http://lavisdesamis1.grafbb.com merci | |
|
| |
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 31 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 31 Juil - 1:40 | |
| oui j'ai vu, merci beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir!!! | |
|
| |
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 31 Juil - 18:16 | |
| heu puisqu'on peut mettre un peu de pub y'a mon p'tit chez moi aussi soyez indulgent on débute...
http://toonolife.conceptforum.net/index.forum | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 20 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Eloraw Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 20 Jan - 23:27 | |
| J'ai un forum de concours et de bons plans: http://lacigmie.winnerforum.net/index.htm Je me suis permis de le mettre au vue de ce post mais j'espère ne pas importuner en le faisant. | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 21 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 21 Jan - 15:56 | |
| Moi mon site www.myspace.com/marjolainemusique j'croyais l'avoir déjà mis :(rire2): | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 22 Jan - 11:00 | |
| Moi j'en ai , en plus des blogs ... tres attaché case http://www.annuaire-europ.eu : | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 22 Jan - 11:11 | |
| J'ai aussi un forum mais juste pour les proches :-) donc comme je suis la seule férue du net on est vraiment pas beaucoup a papotter :-) je dirais que je fais du monologue | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Lun 22 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 25 Mar - 19:12 | |
| moi aussi je peux mettre l'adresse de mon forum??!!..... :(canapé):
http://nosptitvie.easyforumpro.com
il est tout neuf il y a 7 membres inscrits!!.... :batte: ..ça va on comence à discuter un peu!! :(oui): | |
|
| |
OneDreamEmi Encore un peu timide
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nice Pays : France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 28 Avr - 15:10 | |
| Ben je vous laisse le mien aussi :D http://lovegeneration.discutforum.com/portal.forum Pas beaucoup de monde non plus malheuresement mais bon il est sympa mon petit forum :(rire2): lol | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 29 Avr - 19:57 | |
| ils sont sympa vos forums
et pour les membres faut etre patient , les debuts sont pas faciles :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 29 Avr - 21:30 | |
| y'en a tellement de forums .... | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 6 Oct - 11:02 | |
| vous pouvez laisser l'adresse de vos sites | |
|
| |
mini Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 11 Nov - 11:27 | |
| bon bha me lance lol un forum qui va avoir 2 ans mais qui a eu un soucis en cours deraoute alors plus personnes viens pratiquement http://miniforum.actifforum.com/ alors 32 membres mais que 5 a vraiment poster est encore j'ai bien envie de changer mais bon voili voilou | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 11 Nov - 12:07 | |
| je l'avais déja vu sur booster ton forum, il a un trés beau graphisme !! Nous aussi on va avoir 2 ans en février | |
|
| |
mini Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 11 Nov - 13:45 | |
| merci moi 2 ans debut mars | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Alors, je connais deux personnes qui seront contentes que je leur fasse de la pub alors je vous donne leurs sites : - un site qui montre des paysages ariégeois (sud de la France, en-dessous de Toulouse, à la frontière franco-espagnole, pas loin du Pas-de-la-Case/Andorre, si ça vous parle mieux !), des photos horribles et des photos de voyages faits au Portugal, au Québec ; et quelques blagues : http://aucavi.free.fr - un blog d'une personne qui montre ses cours de peinture ainsi que sa passion pour la photo macro : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=178141 J'en connais un autre aussi mais je n'ai pas encore réussi à joindre la personne concernée pour lui demander l'autorisation de le mettre sur le forum pour vous le faire connaître (et je ne me souviens plus de l'adresse de son blog :(indécis): ) En espérant que cela vous plaise ! | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 24 Nov - 18:33 | |
| j'ai zieuté les photos horribles et bravo à la peintre , pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres | |
| |
|
| |
| Site Web de Nos membres | |
|