| Site Web de Nos membres | |
|
+14douceur Elora blue Nini mini **Blondie** OneDreamEmi sev' Sublime Falbala Eloraw diablesse missa MARIE Yerdua 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 25 Nov - 2:58 | |
| Oui, oui, je sais.... Sont horribles ces photos sur le site aucavi Une galerie d'horreurs à vous dégoûter de la vie Je ferai part du compliment à la peintre bien que tu puisses le faire toi-même sur son blog | |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 25 Nov - 22:11 | |
| moi c'est contact animal http://contactanimal.niceboard.org/index.htm | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mar 4 Déc - 21:59 | |
| Ayééé, j'ai enfin pu joindre mon p'ti frère du Sénégal qui est d'accord pour que je mette son blog sur le forum ! Alors, le voici, si vous voulez faire connaissance avec les habitudes de Dakar, de la vie quotidienne là-bas et voir les amis de mon p'ti frère : http://secktalla.skyrock.com/ J'espère qu'il vous plaîra autant que ça me plaît :(oui): | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:32 | |
| merci Nini de partager ce blog avec nous | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| s'il plaît, c'est l'essentiel :(oui): | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:38 | |
| Tu pourrais lui suggérer de s'inscrire sur ce forum ce serait enrichissant ! | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:42 | |
| je lui ai déjà suggéré mais il n'a pas de pc chez lui, il va dans un cyber et les problèmes actuels au Sénégal ne lui permettent pas de se préoccuper en premier d'internet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| C'est dommage il aurait pu nous faire découvrir son pays et leur façon de vivre ! | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| il y a d'autres préoccupations majeures pour le moment au Sénégal, avant les connections internets, les forums, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Sans doute ! mais personne ne peut en témoigner ! | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 22:28 | |
| Alors, pour les dernières nouvelles de Dakar, mon p'ti frère, Talla, est marchand sur les marchés/foires. Et dernièrement, le Président sénégalais a décidé que voir ses marchés ambulants n'étaient pas "touristiques" alors il y a deux semaines, les policiers/militaires ont fait une razzia sur tous les marchands ambulants de toutes leurs marchandises... qui se retrouvent donc sans rien à vendre... donc pour vivre... il faut tout recommencer à zéro, pour eux... voilà... les dernières news de Dakar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| ça me fait penser aux tentes des SDF évacuées loin des centres villes !!en France l'hiver passé , eux non plus n'étaient pas tres "touristiques" , décidément | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 6 Déc - 22:37 | |
| oui, l'espèce humaine devient très superficielle, pas vrai ? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Ven 7 Déc - 9:54 | |
| j irais regarder ce soir nini , je te dirais | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Ven 7 Déc - 12:32 | |
| Oki, Blondie, ça fera plaisir à Talla :(oui): Merci pour lui | |
|
| |
Lucie Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mar 11 Déc - 7:09 | |
| ben voila je laisse aussi le mien on est 6 inscrite mais je suis certaine que bientot nous seront plus http://airdutemps.xooit.com venez y faire un tour a bientot et merci | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mar 11 Déc - 9:49 | |
| tu es inscrite sur le forum de sublime non? | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 13 Jan - 22:34 | |
| Bonsoir les filles .... je vous mets le lien de mon blog. http://chrisrenaissance1962.spaces.live.com/ Mes enfants, ma famille .... mon petit monde à moi ! Bisous | |
|
| |
supercoco Encore un peu timide
Nombre de messages : 79 Age : 54 Commentaires : Je suis gentille et cherche de la compagnie pour faire vivre son forum Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mer 16 Jan - 21:07 | |
| Voici l'adresse de mon forum http://supercoco.boosterforum.com/ sa va faire un an au de mois de Mars mais je tiens a vous dire chapeau de faire fonctionner vos forum car pour moi c'est dur dur | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Jeu 17 Jan - 14:44 | |
| C'est vrai , pas evident au début | |
|
| |
mini Encore un peu timide
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Sam 23 Fév - 11:09 | |
| - mini a écrit:
- bon bha me lance lol
un forum qui va avoir 2 ans
mais qui a eu un soucis en cours deraoute alors plus personnes viens pratiquement
http://miniforum.actifforum.com/
alors 32 membres mais que 5 a vraiment poster est encore
j'ai bien envie de changer mais bon voili voilou je viens donner des nouvelles j'ai fait du menage lol ont est plus que 22 membres patenariat avec lucie et candy voila | |
|
| |
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mar 26 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Mar 26 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
TiteSaez Encore un peu timide
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Au pays des Bisounours! Pays : France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres Dim 20 Avr - 17:44 | |
| Hello !! :D Voici mon petit forum: http://coups2coeur.discutforum.com/index.htm et mon topsite (vos sites, blogs & forums y sont les bienvenues ;)) au plaisir de vous y croiser!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web de Nos membres | |
| |
|
| |
| Site Web de Nos membres | |
|