Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 9:28
Et une Bonne journée a tout le monde
c'est la derniére aujourd'ui avant un long week end :(oui):
demain c'est la Fête en Belgique :(yéé):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 9:29
Bonne journée le monde
moi ce week end je suis de permanence alors ca va etre encore boulot
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 9:50
[/i][/b]
Blondie ben nous c'est comme vous le 14 juillet mais nous c'est le
21 juillet ça fait du bien d'être en congé :(oui): surtout que
mon Loulou aussi a congé :(yéé):
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 9:50
bonne journée à tout le monde
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 9:53
Bonne journée Tess
j'espère que tu va un peu mieux
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 10:20
On est bien jeudi ?
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 10:34
Bonjour Bouillave
et oui cette fois on est bien jeudi je m'suis pas trompée :(oui):
Bonne journée a toi aussi :(yéé):
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 10:50
ca va un peu mieux oui merci MARIE!!! :(rire):
Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 20 Juil - 21:42
OH BLONDIE tu a changé ton avatar :(rire2):
Blondie le petit lapin bleu :(yéé):
Blondie la blonde l'est partie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(oui): :(oui):