| Site de Signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Site de Signature Mer 26 Juil - 23:50 | |
| Si vous voulez une signature originale et toute faite avec votre prénom , regardez ces sites !
paradianim adgifs icone-gif | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| merci Ciska tu as toujours ma petite poupée avec mon nom dessous sur ton site ou quelque part??? t'en avais deux je me souviens......... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 27 Juil - 19:12 | |
| merci yerdua
pas mal du tout | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 27 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 27 Juil - 20:06 | |
| moi j ai mis candy , j aime bien lol | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 27 Juil - 20:31 | |
| Je l'utilise également pour mettre en signature automatique sur hotmail ou aol pour mes mail ! J'arrête pas de changer | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Site de Signature Ven 28 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Ven 28 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 17 Aoû - 11:53 | |
| Pour faire ses signatures soi même en toute simplicité http://www.glitterkiss.com | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 17 Aoû - 18:09 | |
| un Autre, plus restreint niveau image http://www.gifothon.com/signatures/ | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Ven 9 Mar - 13:59 | |
| Creer une signature scintillante http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Signature Ven 9 Mar - 15:19 | |
| merci yerdua ça va m'être bien utile! |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Jeu 19 Avr - 10:08 | |
| Pour faire une signature en forme de bannière http://signz.free.fr/ | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Site de Signature Ven 18 Mai - 10:12 | |
| Merci pour les site ,c'est tres jolie . Mais moi sa marche pas ma signature ne veux pas s'enregistrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Site de signature Ven 18 Mai - 22:05 | |
| Réessaye plusieurs fois Laure, moi ça m'a fait la même chose sur deux jours, et j'y suis arrivée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site de signature Ven 18 Mai - 23:21 | |
| Je ne suis pas plus douée que toi Laure,
S.O.S. j'ai trouvé une signature " Olia," je ne sais pas comment faire pour la faire apparaître.
Suis bêbête hein !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site de signature Sam 19 Mai - 21:12 | |
| Plus besoin de rien, merci, mon fils m'est venu en aide. |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 12:16 | |
| moi sa marche toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site de signature Lun 28 Mai - 12:30 | |
| Tu essayes, tu fais un clic sur "image" tu rentres ta signature, et tu refais un clic sur "image". Si mes souvenirs sont bons, c'est comme ça que mon fils a fait |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 13:58 | |
| Merci Olia c'est gentil de 'aider . Je n'arrive pas a enregistrer ma signature ,ou alors il faut que je la rentre a chaque message comme ça . |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 13:59 | |
| il faut que tu aille dans ton profil et tu la rentre de cette maniere sans espace si t as un souci dis le moi , je te le fais | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 14:01 | |
| je te l ai fait , ca devrait marcher | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 14:37 | |
| sa ne marche toujours pas ,je vais réessayer et on verra . Merci de m'aider c'est gentil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site signature Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Je voudrais bien changer ma signature, mais je n'ose pas, j'ai peur que cela ne fonctionne pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Signature | |
| |
|
| |
| Site de Signature | |
|