Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 23:22
on t'aideras Olia si ca ne marche pas
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Site de Signature Lun 28 Mai - 23:23
Laure a écrit:
sa ne marche toujours pas ,je vais réessayer et on verra . Merci de m'aider c'est gentil .
j'ai activé cette option dans ton profil
Toujours attacher sa signature : ca devrait marcher
Laure Invité
Sujet: Re: Site de Signature Mar 29 Mai - 8:16
merci c'est tres gentils et sa marche en plus
Invité Invité
Sujet: site de signature Mar 29 Mai - 14:56
Hurrah, ca marche, merci Yerdua
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Site de Signature Mer 6 Juin - 15:51
Je vais avoir besoin de tes services Yerdura , je n'y arrive pas toute seule , je ne sais où mettre le code !
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Site de Signature Mer 6 Juin - 18:22
tu vas dans profil et dans l onglet signature
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Site de Signature Mer 6 Juin - 21:21
merci Blondie mais je suis si nulle que je vais peut-être avoir besoin d'un expert !
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Site de Signature Mer 6 Juin - 23:50
dans signature tu met comme ca
Sujet: Re: Site de Signature Jeu 7 Juin - 8:16
c'est ce que j'avais fait mais ppfffffff !! rien n'est apparu ! :(indécis):
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Site de Signature Jeu 7 Juin - 8:55
ah alors je sais , il faut actiiver "attacher sa signature"
jvais te le faire
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Site de Signature Jeu 7 Juin - 8:56
refait un test ca doit etre bon
Sujet: Re: Site de Signature Jeu 7 Juin - 11:16
ça y est ...ouf !! merci Blondie pour tes conseils
Cyruis00 Ca commence à me plaire
Sujet: Re: Site de Signature Mer 24 Oct - 18:39
Merci pour cet article très complet encore une fois voyance email