Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 5:55
un
Très Matinal Eh oui je suis tombée du lit le coupable un Moustique
qui M'a envahie toutes la nuit Pffffffffffffffffff Enfin
voici le nouvel homme du Forum :(rougi):
Qu'en pensez vous les filles je vous le laisse pour le Week end :(oui):
Bonne journée a tout l'monde
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 13:02
bonne journee tlm wowww merci marie de partager avec nous je vais m'en servir cre moi
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 13:07
Bonne journée oui oui moi je le veux bien le week-end le monsieur
Heu Marie,on est le 15, pas le 14, c'est le monsieur qui te fais cet effet là ??!!!!! :(rire2):
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 13:48
Oh oui Pinkkie j'ai perdu la tête
il est tellement beau
que j'en oublie la date du jour
t'a vu son regard affollant non !!!!!!!!!!!!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 16:12
Si il est aussi gentil et affectueux qu'il est beau, je le prend :(rire):
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 17:08
j'avais pas vu ton avatar
Sinon, Bon vendredi tout le monde
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 21:24
vivie a écrit:
bonne journee tlm wowww merci marie de partager avec nous je vais m'en servir cre moi
Terrible...elle a dit..je vais m'en servir... Pauvre tit-enfant..
Yiens voir Tantine..elle va prendre soin de toi et faire tout plein de calins
Tess..ne rie pas..elle mnte aux barricades pour revendiquer son identité
MARIE Animatrice de section
Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Ven 15 Sep - 22:06
Pouquoi pauvre ptit enfant Mireille !!!!!!!!!!!!!!!
il a pleins de femmes pour s'occupper de lui :(rire):
les habitants de Baguetteville vont bien le câliner