Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Le 23 septembre Dim 24 Sep - 10:56
C'est l'anniversaire à une cachotière :
Elle nous avait pas mentionné sa date d'anniversaire :(oui): mais j'ai trouvé :
Bonne fête Vivie !! Un peu en retard
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Le 23 septembre Dim 24 Sep - 11:19
bonne anniversaire gentille vivie
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Le 23 septembre Dim 24 Sep - 16:30
merci a vous deux ses gentils je vous place le cadeau que mon amour ma fait
j'avais tu fait sa moi yerdua te cacher ma date :(rire): :(rire):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Le 23 septembre Dim 24 Sep - 22:43
C'est un tatouage ??? ca représente quoi Vivie ????
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Le 23 septembre Lun 25 Sep - 2:23
oui ses un tattoo et ses un dauphins ses celui si
ma esseyer de reprendre le mien pour te le remontrer
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Le 23 septembre Lun 25 Sep - 2:33
Oh bonne anniversaire en retard un ti-peu VIvie tien..un gros gâteau plein de sucre et cholestérol
Bah..t'es encore dans ta crise d'adolescence Sans blague..sont beaux les p'tit dauphins...les p'tits zenfants vont demander a mamy de montrer tous ses parties de corps bientôt :(rire2):
Yerdua Admin
Sujet: Re: Le 23 septembre Lun 25 Sep - 8:46
Oulalala un MAGNIFIQUE dauphin ?? Tu as souffert ?
Sujet: Re: Le 23 septembre Lun 25 Sep - 13:06
merci mireille et oui mamy adore les tattoo et je denuderer pas gros car il son sur mes bras (dacc) (dacc) (dacc) a part de chauffer yerdua sa bien ete se n'etais pas trop douloureux