| Mardi 19 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 10:12 | |
| bonjour, bonjour, Salut Marie, tu vas bien ? Je vous souhaite une bonne journée Ca fait déjà un mois que je suis mariée , ouff ça passe vite j'aimerais tellement recommencer cette journée, et revenir un mois en avance Je suis pas en forme aujourd'hui, je suis fatiguée et je crois que je fais une indigestion(manger une raclette hier soir et ca passe pas) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 10:43 | |
| salut le monde une raclette en été pink :(fou): koi ke c est bien bon Salut marie :(rire): Bonne journée a + tard | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 11:23 | |
| Salut tout le monde!!! passez un très bon mardi tous et toutes!!!! :(ballon): :(ballon): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 15:09 | |
| bonjour tout le monde!!! vous allez bien? | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 16:04 | |
| Bonjour Missa je suis contente de te revoir je te fais pleins de | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 18:50 | |
| merci ma gentille marie!!!
moi aussi je t'en fais tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 19:06 | |
| Ah!!!!!!!!!! Missa j'espère que tu reviendras nous voir tu me manque tu sais pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 19:07 | |
| promis, je trouverai toujours un petit moment pour venir vous voir. vous me manquez aussi. je me sens bien parmi vous | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 19:09 | |
| coucou missa et kamaelle , contente de vous revoir comment va ton forum missa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mar 19 Sep - 19:44 | |
| il va très bien, on s'y amuse et on rigole on s'aggrandit doucement | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre Mer 20 Sep - 9:36 | |
| faut que j aille faire un tour :(rire): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 19 septembre | |
| |
|
| |
| Mardi 19 septembre | |
|