baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saddam Hussein est condamné à mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Saddam Hussein est condamné à mort Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:16

LE VERDICT EST ENFIN TOMBE


Citation :
Irak: Saddam Hussein est condamné à mort

BAGDAD (AFP) - L'ancien président Saddam Hussein a été "condamné à mort par pendaison" dimanche par le Haut tribunal pénal irakien, pour sa responsabilité dans l'exécution de 148 habitants chiites du village de Doujaïl dans les années 1980, en représailles à un attentat contre son convoi.

Barzan Ibrahim al-Tikriti, demi-frère de Saddam Hussein et l'ancien président du tribunal révolutionnaire Awad Ahmed al-Bandar ont également été condamnés à mort. A l'énoncé de la sentence, M. al-Bandar a crié "Allah Akbar pour tous les traîtres" avant d'être expulsé de la salle d'audience.

Saddam Hussein, qui a dirigé le pays d'une main de fer de 1979 jusqu'à sa chute en avril 2003, et sept anciens responsables de son régime sont poursuivis pour le massacre de 148 villageois chiites de Doujaïl, tués en représailles après un attentat manqué contre l'ex-président en 1982.

L'ancien vice-président irakien, Taha Yassine Ramadan, a été condamné à la prison à vie. Le procureur général avait requis la peine de mort contre cet accusé, ancien proche de Saddam Hussein, capturé en août 2003 par les combattants kurdes à Mossoul (nord) et remis aux troupes américaines.



Revenir en haut Aller en bas
hamatt
Modérateur
Modérateur
hamatt


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818
Pays : mali
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/07/2006

Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:00

ouai !!!
il le merite bien mai jai kqn meme un doute

eske c bien saddam ke je voi sur mon ecran de tv?

peut etre ke c un sozi
jem tromp??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:37

peu être bien Hamatt on n'sais jamais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:13

Eh bien..Georges a encore bien organiser son cinéma..2 jours avant le vote de mi-mandats..ainsi la guerre civile reprend de plus belle..et les américains vont être d'accord avec sa pub... que c'est lui qui nous protège du mal!...

Si l'on fait un jour le procès de Georges W Bush pour les crimes contre l'humanité ce sera longggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ..entk...

C'est bien dommage pour lui..mais il a oublié de renforcir ses amitiés avant de déplaire à Georges père.....bin y a la France...la chine...mais c'était pas une amitié assez forte..trop tiède...le temps de quelques puits de pétroles journal café

Un pion d'écarté ...................................................
Revenir en haut Aller en bas
hamatt
Modérateur
Modérateur
hamatt


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818
Pays : mali
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/07/2006

Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

encore une fois
sa c bien envoyé ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam Hussein est condamné à mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est condamné à mort   Saddam Hussein est condamné à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam Hussein est condamné à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saddam hussein
» SADDAM HUSSEIN
» les réactions à la pendaison de Saddam Hussein
» La descente aux enfers d'un Français condamné à mort en Indo
» Raymond Devos est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: