baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna Empty
MessageSujet: Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna   Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au cannabis

LONDRES (AFP) - Une grand-mère anglaise récidiviste, qui cuisinait avec du cannabis pour lutter contre la dépression, a été condamnée mercredi à 250 heures de travaux d'intérêt général après avoir été reconnue coupable par un tribunal de Carlisle (nord-ouest).
Le jury n'a mis que 15 minutes pour juger coupable, à l'unanimité, Patricia Tabram, 68 ans, qui cultivait quatre pieds de cannabis dans une armoire à son domicile de Humshaugh (Northumberland), en violation d'une condamnation à six mois de prison avec sursis.

"Je vais continuer à me soigner avec du cannabis. Ce tribunal n'est pas compétent et je vais faire appel et déposer plainte car je n'ai pas eu droit à un avocat", a déclaré Mme Tabram après sa condamnation, disant qu'elle n'avait pas peur d'aller en prison.

La police était intervenue chez elle en septembre 2005 sur dénonciation et avait trouvé, outre les plants, un bocal de poudre de cannabis près de la cuisinière.

Mme Tabram, auteur du livre "Mamie mange du cannabis" et deux fois grand-mère, avait également indiqué à la police que son congélateur était rempli de plats cuisinés et de glaces contenant du cannabis, qui n'ont pas été confisqués pour ne pas la priver de nourriture.

Elle a expliqué au tribunal qu'elle utilisait le cannabis pour lutter contre la dépression dont elle souffre depuis 1975, lorsqu'elle avait découvert son fils de 14 ans mort dans son lit, et soulager des douleurs persistantes dues à deux accidents de voiture. Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud lui donne, selon elle, cinq heures de répit alors que les médicaments ont de nombreux effets secondaires.

"Je suis vieille et fatiguée. (...) Je suis déçue de l'attitude du tribunal vis-à-vis de quelqu'un de mon âge avec mes problèmes de santé et la façon dont je les gère", a-t-elle déclaré.

Après sa première condamnation, elle avait été candidate lors des élections législatives de 2005 avec un programme pro-cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna   Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:44

:(rire2): :(rire2): enfin c pas drole!!! j'ai vu ça!!!

je trouve ça aberrant!!!!

:(yeux tournant :(yeux tournant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction pour une grand-mère anglaise qui cuisinait au canna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han
» Vista et Office 2007 disponibles pour le grand public
» La mère de Maddie mise en examen
» [insolite]Une Argentine de 36 ans, mère de neuf enfants, met
» L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE SE MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: