baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:03

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, délai sur internet

Par Stanislas TOUCHOT

PARIS (AFP) - La déclaration de revenus 2007, préremplie pour la deuxième année consécutive, est distribuée depuis lundi et jusqu'au 4 mai aux contribuables, qui auront jusqu'au 31 mai ou un peu plus tard pour les internautes pour la retourner à l'administration fiscale.

Cette année, 35 millions de déclarations 2007, concernant donc les revenus de 2006, seront envoyés aux contribuables, "dont 85% au moins comprendront des éléments préremplis", a déclaré Bruno Parent, directeur général des impôts, lors d'une conférence de presse au ministère du Budget.
La date limite de retour de cette déclaration, bleue comme l'an dernier, est fixée au 31 mai pour sa version papier.
Ceux qui choisiront de la déposer via internet disposent d'un délai supplémentaire: jusqu'au 12 juin pour les contribuables de la zone scolaire A, 19 juin pour la zone C et les DOM et 26 juin pour la zone B et la Corse.
Les contribuables qui effectueront leur déclaration et leur paiement en ligne bénéficient, comme l'an dernier, une réduction d'impôt de 20 euros.
Le service de déclaration en ligne sera disponible sur www.impots.gouv.fr à compter du 2 mai.
L'administration fiscale juge que la télédéclaration, lancée en 2004, est un succès et avance le chiffre de 5,7 millions de déclarations validées par internet en 2006.
M. Parent a rappelé que le certificat électronique obtenu l'an dernier par les télé-déclarants était toujours valable cette année.
Comme l'an dernier, la déclaration 2007 sera préremplie avec les principaux revenus (salaires, retraites, allocations chômage, indemnités journalières de maladie).
Seule nouveauté, les salaires versés par les employeurs rémunérant leur personnel par "chèque emploi-service universel" (CESU) figureront sur la déclaration, de même que ceux qui sont financés par la prestation d'accueil du jeune enfant (PAJE).
Le contribuable doit vérifier les chiffres et les corriger ou les compléter si nécessaire avec ses autres revenus, charges ou réductions d'impôts.
En revanche, les revenus des contribuables non-salariés (commerçants, indépendants, agriculteurs...) ne sont pas préremplis.
"Quand on les interroge, les contribuables sont très nombreux à dire que la déclaration préremplie leur a facilité la vie", a déclaré M. Parent, ajoutant que 20.000 agents de l'administration seraient à la disposition des contribuables pour répondre à toutes leurs questions.
Selon le ministère du Budget, le taux d'exactitude des données préremplies s'est élevé en 2006 à 84% et 88% des contribuables interrogés se sont dits satisfaits de cette innovation.
La déclaration préremplie constitue également "un défi technologique pour la direction générale des impôts", le dispositif ayant impliqué cette année la collecte de 100 millions d'informations (6 millions de plus que l'an dernier) auprès de deux millions d'employeurs et d'organismes sociaux, a ajouté M. Parent.
Il a enfin signalé qu'un test serait mené cet été auprès des banques et organismes financiers afin d'évaluer la possibilité d'intégrer à la déclaration préremplie les revenus des capitaux mobiliers.




Vous faîtes votre déclaration sur papier ou sur internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:33

je vais peut être la faire sur le net cette année.pour moi elle ne sera pas prérempli car je dois faire de savants calculs,il faudrait d'ailleurs que je m'y mette parceque c'est assez prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:02

toujours pas reçu!!(attend)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:12

moi non plus je les ai appellé ils m'ont dit que c'était normal!
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

j ai recu aujour hui et ils se sont gourrés :(rire2):

et moi jla fait sur le net ok
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

je l'ai reçu hier, ils se sont trompés aussi :(rire2):

je sais pas si je la fais sur le net ou pas par contre!! grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

ah je l'ai pas encore fait ,mais je le fais sur le net on gagne 20€ :(oui):

je sais pas purquoi mais cette année ,je tarde :(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Merde je l'avais complètement oublié celle la Rire enfin j'ai encore du temps mais il faut recalculer, ils se sont trompés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

chez moi ausi ils se sont trompés,j'ai passé l'après midi à tout calculer parceque pour les assistantes maternelles c'est un régime particulier mais très compliqué!la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

lalie a écrit:
chez moi ausi ils se sont trompés,j'ai passé l'après midi à tout calculer parceque pour les assistantes maternelles c'est un régime particulier mais très compliqué!la barbe!

ah t'es assistante maternelle ,mon mari et moi sommes assistants familiaux a temps complet mpoi pour les ados et mon mari pour les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:15

Vous recevez des sous vous?! On m'a dit que vous en payiez tout le temps chez vous pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:09

non je ne reçois pas de sous falbala j'en donne...espérons qu'à l'avenir j'aurai moins l'impression de gaspiller mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:11

Malice95 a écrit:
lalie a écrit:
chez moi ausi ils se sont trompés,j'ai passé l'après midi à tout calculer parceque pour les assistantes maternelles c'est un régime particulier mais très compliqué!la barbe!

ah t'es assistante maternelle ,mon mari et moi sommes assistants familiaux a temps complet mpoi pour les ados et mon mari pour les plus jeunes

c'est un très beau métier qui ne doit pas être facile.quand les enfants auront grandit je l'envisagerai peut être.heureusement qu'il y a des gens courageux comme vous pour l'exercer.BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: déclaration préremplie à renvoyer   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:35

Je n'aurais pas ton courage et ta patience Malice félicitation
tu es super.

Je ne me suis pas encore penchée sur la question, j'ai encore le temps.

C'est comme pour payer les impôts, toujours au dernier moment :(mini sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Doh, c'est nul... nous ici la majorité en recoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Contenu sponsorisé





Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Empty
MessageSujet: Re: Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d   Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars et leurs impots
» Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!
» Déclaration de revenus: pour la 1ere fois par téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: