baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins de stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

C'est déjà ça, il faut au moins que ça profite à quelqu'un ok
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 9 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:21

Tom Cruise reçoit un accueil glacial en Allemagne !



Par public.fr





Potins Stars - Page 9 3783442130-tom-cruise-recoit-un-accueil-glacial-en-allemagne-s


agrandir la photoRien ne va plus pour Tom Cruise ! L´acteur, qui incarnera dans le film Valkyrie le comte de Stauffenberg, alias l´artisan manqué de l´attentat contre Hitler, le 20 juillet 44, s´est en effet vu interdire de tournage sur une base militaire allemande. « Le réalisateur ne sera pas autorisé à tourner sur des sites militaires allemands si le rôle de Count Stauffenberg est interprété par Tom Cruise, qui a publiquement déclaré être membre de la scientologie », a fait savoir Harald Kammerbauer, le porte-parole du ministère de la Défense. Le tournage devait pourtant commencer le 19 juillet prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 9 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Michael Youn victime d´un maître chanteur !



Par public.fr





Potins Stars - Page 9 3783442130-michael-youn-victime-d-un-maitre-chanteur-s


agrandir la photoLe Parisien de ce jeudi 28 juin révèle une bien étrange affaire ! Michael Youn a été victime d´un maître chanteur. Le 18 juin dernier, le jeune trublion doit se rendre à la gare Montparnasse pour prendre un train. En retard, il cadenasse, son scooter et s´aperçoit quelques minutes après qu´il a oublié son ordinateur portable sur la selle de son deux roues. Il revient sur ses pas, mais, trop tard, l´ordinateur a déjà disparu. Le lendemain, un inconnu le contacte sur son portable et lui indique qu´il a retrouvé le PC, seul hic, il exige en échange de sa restitution la modique somme de 20 000 euros ! Heureusement Michael a eu le bon réflexe en alertant illico presto les services de police. Saisis de l´affaire, les fonctionnaires de la 2ème DPJ ont incité l´artiste à jouer le jeu et à prendre rendez-vous avec le maître chanteur pour permettre son interpellation. Au final, l´escroc a été arrêté ... et Michael a prouvé que, quand il le voulait, il savait faire preuve de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Il faut vraiment être dans la lune pour oublier son ordinateur sur la selle de son deux roues ! pense

il ne faut tout de même pas tenter le diable :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Olia a écrit:
Il faut vraiment être dans la lune pour oublier son ordinateur sur la selle de son deux roues ! pense

:(rire2):
tu sais ma pauvre olia coté oublie moi plus rien ne m'etone depuis que un pere a oublié sa fille à l'arriere de sa voiture..je me dit que certain sont capable de tout!! grimace: pense

c'est qu'un ordi c'est aps grave il est pa smort à cause de la chaleur lui!!

enfin j'espère!! :(yeux tournant :(yeux tournant :(yeux tournant :(yeux tournant ??? :batte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Pour oublier sa fille à l'arrière de la voiture, il faut vraiment être taré ! :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

C'est dans un château digne d'un conte de fée que la plus célèbre des " Desperate Houswives " et le basketteur Tony Parker réuniront leurs amis le 7 juillet prochain pour leur mariage. A cette occasion, ils ont en effet loué le magnifique château de Vaux-le-Vicomte, situé dans le sud de la région parisienne. Réputé pour ses jardins extraordinaires, ce lieu donnera ainsi à la réception des allures de mariage royal. On attend, parmi les prestigieux invités, Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones, Jamie Fox, Lionel Richie, Teri Hatcher, Marcia Cross...

Les rumeurs vont déjà bon train quant à l'organisation et Tony Parker a démenti le fait que le gâteau arriverait directement de Los Angeles par avion. Une certitude : les tourtereaux devraient passer leur lune à Paris, mais où ? Le lieu est encore tenu secret.



Dans une récente interview le basketteur, qui donnera un concert à Marseille le 29 juin avant de retrouver sa future épouse le 30 juin, avoue vivre un véritable rêve à l'approche de cette fête qui s'annonce fastueuse.Potins Stars - Page 9 38175_tonyparkerevalongoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:26

Quel étalage de fric pense (attend)
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):

pauvre con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

annwenn a écrit:
faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):

pauvre con!!

Comme tu dis , si c'est pour tout faire venir des USA il ferait aussi bien de se marier là-bas ! :(yeux tournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Il n'y a pas de limite à la connerie !

Mais je trouve que c'est aussi nous bafouer, pour la gastronomie la France est n°1 pense

Quel gâchi de fric alors qu'il y en a qui en ont tant besoin colère
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Bluespirit a écrit:
annwenn a écrit:
faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):

pauvre con!!

Comme tu dis , si c'est pour tout faire venir des USA il ferait aussi bien de se marier là-bas ! :(yeux tournant

j'osait pas le dire!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

annwenn a écrit:
Bluespirit a écrit:
annwenn a écrit:
faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):

pauvre con!!

Comme tu dis , si c'est pour tout faire venir des USA il ferait aussi bien de se marier là-bas ! :(yeux tournant

j'osait pas le dire!! ok


m'étonne de toi ! :(rire2): ok :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

colère Défendons nos bons produits du terroir... qui eux ont du gout, du raffinement... pffff... na marre de la bouffe ricaine... :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

vive les hot dofs..vive les hambuger!!


:(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Quoique un hamburger ee temps en temps :(rire2):

mais surtout pas ceux du Mac Do
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Rire Rire

pensez un peu à ceux qui y travaillent les pôvres ! grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Pas trop souvent ça fait grossir !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

:amen: j'adore mc doo pardon.... pleure pleure pleure m'en voulez pas pleure pleure

mais face à un magnifique coq au vin avec un delicieux gratin dauphinois heu...... please je mendie!! pour en avoir!! please surtout le mien de gratin dauphinois il est.....à faire une seule fois apr an.sinon..och les arteres!! :(rire2):

mais delicieux à tomber!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

hummmmmmmmmmmmm !! j'irais bien manger de ton gratin ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Moi je mangerais bien les deux, coq et gratin :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

grimace: grimace: grimace: hhhhmmmm j'ai faim!! ??? :batte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:04

Toi c'est normal que tu ais faim :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 9 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

Mariage civil aujourd´hui pour Eva Longoria et Tony Parker !




Potins Stars - Page 9 3783442130-mariage-civil-aujourd-hui-pour-eva-longoria-et-tony-parker

Un jour avant l´incroyable cérémonie de mariage, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, doit marier civilement ce vendredi 6 juillet Eva Longoria et Tony Parker. La cérémonie doit avoir lieu dans la journée à la mairie de Paris du IVème arrondissement. Un événement que nous ne manqueront de suivre de très près et de vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Ils sont tout de même beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: