AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Potins Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tess
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 38
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mar 4 Juil - 10:21

comme si Ardisson n'avait pas les sous de racheter son appart.?...... Rire

et la Victoria: j'en reviens pas qu'il y ait des gens futiles à ce point là................ pense pense

Yerdua: j'en sais rien si la famaille Beckham vient ou pas............ langue qui pend

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mer 26 Juil - 9:17

Victoria Beckham : prête à soigner son anorexie !

Elle reconnaît enfin sa maladie !

Après plusieurs années de souffrances et de dégradations physiques, Victoria reconnaît enfin qu´elle ne va pas bien et que son état de santé est préoccupant ! Elle a décidé de mettre un terme à son anorexie en allant se faire soigner dans une clinique spécialisée près de Phoenix (en Arizona). Pour le moment, elle profite de ses derniers jours de vacances sur un magnifique yacht avec son mari, ensuite elle se rendra aux États-Unis pour y rencontrer des médecins. Quelle sage décision pour celle qui a décidé d´adopter !



--------------------------------------------

Brad Pitt et Angelina Jolie : au camping !

Ils aiment les choses simples ... et la France !

Souvenez-vous, pendant sa grossesse, Angelina Jolie avait élu domicile en France. Puis, lassée d´être la cible des paparazzi, elle avait préféré s´exiler en Namibie ... Cependant, elle aime tellement notre cher pays qu´elle souhaite y revenir très prochainement ! Ainsi, nos deux tourtereaux et leur petite famille ont prévu de passer des vacances en camping dans le nord de la France en septembre prochain. Alors, préparez-vous, ils reviennent !



---------------------------------------------
b]La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie au musée de cire [/b]

La fille des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt, Shiloh Nouvel, aura désormais son double de cire au musée Madame Tussaud de New York, devenant ainsi le premier bébé de l'histoire à avoir son effigie dans le célèbre musée.

La statue de la fillette, née le 27 mai dernier en Namibie, sera inaugurée mercredi, a indiqué le musée dans un communiqué, précisant qu'elle serait entourée du double de cire de ses parents, dans un décor d'inspiration africaine.

La poupée de cire de Shiloh Nouvel "avec les célèbres lèvres boudeuses de sa maman et ses traits délicats" reposera dans un berceau de paille tressée, sur un fond musical de berceuses africaines, précise le communiqué.

Pour rendre hommage à l'engagement philantropique de ses parents, le musée fera une donation d'un dollar à l'UNICEF pour chaque achat de photo de la célèbre famille Pitt-Jolie.




-------------------------------
Patrick Dils a enregistré une chanson qui évoque son histoire

Patrick Dils, acquitté en 2002 pour un double-meurtre commis en 1986 à Montigny-les-Metz (Moselle) après avoir passé une quinzaine d'années en prison, a enregistré à Rouen une chanson qui évoque son histoire, a-t-on appris mardi auprès de l'auteur du texte.

La famille de l'un des deux enfants retrouvés morts le long d'une voie ferrée, Alexandre Beckrich, a aussitôt réagi par l'intermédiaire de son avocat qui s'est dit "scandalisé par cette initiative qui survient alors que le 28 septembre marquera le vingtième anniversaire de ce double-meurtre" non élucidé.

"L'avocat général de la cour d'assises du Rhône avait pourtant dit à Patrick Dlis qu'il était préférable de rester humble et de ne pas fanfaronner", a déclaré à l'AFP Me Dominique Rondu, avocat de la grand-mère d'Alexandre Beckrich.

"Les promoteurs de la chanson devraient méditer sur cette phrase ainsi que sur les aveux réitérés, puis rétractés, de Patrick Dils", a-t-il ajouté.

Un professeur de musique de 34 ans, Cédric Goueytes, a écrit cette chanson intitulée "Le condamné à tort" après avoir vu une émission de télévision consacrée à cette affaire et lu un livre de Patrick Dils. "Je me suis dit que cette histoire, qui aurait pu très mal se terminer pour Patrick Dils si la peine de mort n'avait pas été abolie en France, pouvait faire une chanson que j'ai travaillée en quelques jours", raconte-t-il.

Dans cette chanson, Cédric Goueytes évoque les journées en prison, la nostalgie du passé ou encore les interrogations sur l'affaire. "Il est plus facile de vivre coupable et libre de tout soupçon qu'être innocent et accusé, qu'être innocent et condamné...", scande le refrain.

La chanson a été mise en musique par Cédric Lemire, un ami compositeur de Cédric Goueytes âgé de 30 ans, et tous deux ont envoyé en juin 2005 la maquette à Patrick Dils qui vit dans l'est de la France. Ils sont restés en contact téléphonique durant un an avant que Patrick Dils ne leur propose de chanter lui-même la chanson.

Les trois hommes se sont finalement rencontrés en juin à Rouen où Patrick Dils a enregistré la chanson. "C'est d'abord une histoire d'amitié, mais le résultat est aussi très bon. C'est pourquoi nous cherchons aujourd'hui à commercialiser la chanson", dit Cédric Goueytes.

Patrick Dils fait également une apparition dans le clip vidéo de la dernière chanson de Garou, intitulée "L'injustice".


--------------------------------------------------
Daniel Auteuil vient de se marier

L'acteur de 56 ans vient d'épouser sa compagne, l'artiste-peintre et sculptrice Aude Ambroggi, une ravissante jeune femme brune.

Daniel Auteuil rayonnait de bonheur samedi à Porto-Vecchio en Corse lorsqu'il a dit oui. Les amoureux vivent ensemble depuis trois ans et ont organisé un dîner de gala à l'hôtel Calla Rosa en bord de plage d'après le Parisien avant de finir en boîte avec leurs amis.

Etaient présents les filles de l'acteur Aurore, 25 ans, et Nelly, 14 ans, mais aussi des célébrités comme Maxime Le Forestier, Dany Boon et sa femme, Elie Semoun ou encore Christian Clavier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 27 Juil - 13:26

Tori Spelling : déshéritée !

On le craignait, c’est arrivé !


À force de jouer la peste et la fille insolente, Tori Spelling a eu ce qu’elle méritait ! Sa mère, Candy Spelling, a réussi à convaincre Aaron Spelling de changer son testament quatre mois avant sa mort. Résultat, Tori ne touchera que 0,16% de la fortune familiale et recevra concrètement 200 000 dollars en cash et 600 000 dollars en investissement. Quelle TORIble nouvelle !


--------------------------------------------------------------------

Michael Douglas : il oblige son fils à lui faire pipi dessus !


C’était presque une question de vie ou de mort !


En vacances en Espagne, Michael Douglas a vécu une aventure pour le moins insolite. Alors qu’il se baignait tranquillement dans la grande bleue, une méduse l’a piqué dans le dos. Heureusement, l’époux de Catherine Zeta-Jones s’est souvenu d’un remède miracle : l’urine. Le hic, c’est qu’il était incapable de se soigner seul, vu l’emplacement de la blessure. Il a donc dû demander à son fils Dylan âgé de 5 ans de lui faire pipi dessus. Eh oui, parfois, un petit pipi, ça soulage !

--------------------------------------------------------------------

La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie est entrée au musée Tussaud

La fille des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt, Shiloh Nouvel, est entrée mercredi au musée de cire Madame Tussaud de New York où, grâce à son double de silicone, elle sera la plus jeune recrue.

"C'est la création la plus rapide que nous avons réalisée" a déclaré la directrice du musée, Janine DiGioacchino, qui a assuré que, quoique âgée de "quelques mois seulement" le bébé est déjà "une icône de la culture populaire".


agrandir la photo

La reproduction de la fillette, née le 27 mai dernier en Namibie, a été réalisée entièrement en silicone, ce qui contrairement à la cire rend les traits plus vivants, a indiqué la responsable du musée.

Le musée n'a pas informé les deux acteurs de leur projet, a-t-elle précisé "car nous n'aurions pas bénéficié de leur coopération".

La poupée de silicone de Shiloh Nouvel, entourée du double de cire de ses parents, repose dans un berceau de paille tressée dans un décor d'inspiration africaine, sur fond musical de berceuses africaines.

Pour rendre hommage à l'engagement philanthropique de ses parents, le musée fera une donation d'un dollar à l'Unicef pour chaque achat de photo de la célèbre famille Pitt-Jolie.

"Très, très belle, c'est surprenant" a pour sa part jugé avec enthousiasme, Gwen Ciullo, une des premières personnes a avoir eu un aperçu du célèbre bébé


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 25 Aoû - 23:01

Victoria Beckham se saoule sans son alliance !

La jeune femme qui devait être enceinte d'un quatrième enfant dans l'espoir d'avoir enfin une fille avec David Beckham a été vue un peu défaite.

Victoria Beckham dément cette rumeur d'une drôle de façon en célébrant l'anniversaire d'une amie, Tana Ramsay, avec un peu trop de champagne, et ce, sans être accompagnée de son mari et sans porter son alliance.

Elle a même dû être aidée à la sortie de la boîte de nuit londonienne peu avant cinq heures du matin ce mardi pour ne pas vaciller. Elle venait de passer sept heures devant des verres de Dom Perignon et quelques cocktails.

---------------------------------------------------------
Seule Britney Spears assiste à la soirée de Kevin Federline

Le chanteur organisait une soirée après les Teen Choice Awards pour fêter sa première performance sur scène avec son single Lose Control.

Aucun VIP n'a voulu rejoindre Kevin Federline à cette soirée où il a dû se sentir bien abandonné. Seule Britney Spears, enceinte de leur deuxième enfant, a continué à le soutenir et était à ses côtés.

D'après le journal américain le New York Daily news, les VIP invités ont tous refusé d'y aller : "Après avoir vu la performance de Kevin, tous les VIP (Jessica Simpson, Mischa Barton, Brandon Routh ou encore Nelly Furtado, NDLR) ont omis de répondre à son invitation. Personne ne voulait rester coincé là à devoir faire semblant d'avoir aimé ce qu'il avait fait."

---------------------------------------------------------------------
Tom Cruise l'aura bien cherché

Pas de soucis à se faire pour l'acteur, il trouvera bientôt une nouvelle major à laquelle s'associer, mais en attendant la Paramount l'a viré.

Tom Cruise collaborait depuis quatorze ans avec les studios de la Paramount. Sumner Redstone, le PDG de la maison mère des studios, explique pourquoi il n'a pas voulu reconduire le contrat de l'acteur qui arrivait à terme : "La façon dont il s'est récemment conduit n'est pas acceptable. Quelqu'un qui effectue un suicide professionnel et fait perdre de l'argent à l'entreprise n'a pas sa place chez nous."

Il faut dire que Mission Impossible 3 n'a pas marché comme il aurait dû et que l'acteur a vraiment multiplié les déclarations fracassantes liées à ses croyances de fervent défenseur de la Scientologie. Entre autres : critiquer le traitement pris par Brooke Shields pour une dépression postnatale, sauter sur le canapé d'Oprah Winfrey pour clamer son amour pour Katie Holmes, déclarer vouloir manger le placenta et le cordon ombilical de son enfant dans le magazine GQ juste avant que Suri ne naisse, inscrire sa compagne à un cours de fitness seulement deux semaines après son accouchement pour qu'elle soit belle dans sa robe de mariée, ça fait déjà beaucoup pour un seul homme...

---------------------------------------------------------------------

Nicole Kidman : cocue ?
Elle accuse son mari d´infidélité !

Vraiment, la sublime Nicole Kidman semble maudite en amour ! Après avoir connu bien des désillusions avec Tom, elle connaît à nouveau le malheur, mais cette fois-ci, avec son nouveau mari Keith Urban ! Le problème : Nicole soupçonne son chanteur de mari d´avoir retissé des liens avec son ex-petite amie, le superbe mannequin, Niki Taylor. Folle de rage et surtout de jalousie, l´actrice de 39 ans menace déjà de le quitter. C´est sûr, il n´y a pas à dire, la belle Australienne a la poisse en amour

----------------------------------------------------------------------------
Angelina Jolie : en guerre contre la mère de Brad !

Les deux femmes se détestent !

Jane Pitt, la mère du beau Brad, supplie son fiston chéri de quitter Angelina Jolie pour retourner dans les bras de Jennifer Aniston ! En effet, Angelina aurait mal traité la maman de Brad lorsque celle-ci est venue récemment leur rendre visite en Californie avec son époux, Bill. Pire, Jane aurait même dû écourter son séjour chez Brad et Angelina alors qu´une grande fête avait été organisée pour les 5 ans de Maddox ! Du coup, c´est la guerre froide entre les deux femmes qui refusent de s´adresser la parole

---------------------------------------------------------------------------
Jennifer Garner : enceinte !

On comprend mieux son malaise sur le tournage de « Kingdom » !

La nouvelle ne nous avait pas échappé ! Le 4 août dernier, Jennifer Garner s´était évanouie sur le tournage de film « The Kingdom ». Le motif évoqué était la chaleur, mais, vu l´entrain avec lequel Ben Affleck s´était précipité au chevet de sa belle, nous avions tout de suite soupçonné une nouvelle grossesse et ... nous avions raison ! En effet, selon des proches de la famille, si Jennifer a perdu connaissance, c´est parce qu´elle attend un second enfant. Pour le moment, l´agent de la comédienne de 34 ans nie toujours les faits, mais, vous verrez, l´officialisation ne saurait tarder


-------------------------------------------------------------
Paris Hilton : elle a un don pour la musique

Elle a pleuré en écoutant son dernier album !

Ce n´est pas un scoop, Paris Hilton n´est pas modeste. Pourtant là, notre riche héritière bat tous les records. Elle « adooore » ce qu´elle fait et en particulier son album. "J´ai pleuré lorsque je l´ai écouté tant il est de qualité" a-t-elle avoué. Oh, que c´est touchant !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phasme
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 103
Pays : quelques poussières d'années
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 25 Aoû - 23:02

félicitation félicitation félicitation félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 31 Aoû - 11:36

Angelina Jolie : encore enceinte ?

Incroyable, mais peut-être vrai !

Depuis quelques jours, une rumeur des plus folles plane sur Hollywood : Angelina Jolie serait encore enceinte ! Pour le moment, ni l´agent de la star ni l´attachée de presse de Brad n´ont fait de commentaires à ce sujet. Rappelons tout de même que dès la naissance de sa petite Shiloh, Angie avait fait savoir qu´elle souhaitait rapidement un quatrième enfant. On aurait plus parier pour une adoption mais, qui sait, un deuxième bébé est peut-être d´ores et déjà en route ...



------------------------------------------------------------------------------
Britney Spears : une petite s oeur pour Sean Preston ?

Notre chère Brit-Brit voit la vie en rose !

Après un garçon, la princesse déchue de la pop attend selon toute vraisemblance une petite fille ! Elle a en effet été vue en train d´acheter des vêtements roses pour bébé à la boutique Petit Trésor de Los Angeles. Une preuve qui ne trompe pas ... à moins qu´elle ne veuille déguiser Sean Preston en lolita !




mercredi 30 aout 2006, 15h45
Un sandwich grignoté par Britney Spears aux enchères
Dans la série "on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur ebay", les fans de Britney Spears et Kevin Federline sont invités à se battre pour remporter un sandwich oeuf-tomate-laitue à moitié mangé par la chanteuse (et sur lequel on peut voir les traces de dents) et le corndog (un hot dog sur un bâtonnet, ndlr) presque terminé de son cher et tendre époux. Des restes récupérés il y a deux mois par un certain Derrickito à l'issue d'une cérémonie et soigneusement conservés depuis. Il a malgré tout un peu hésité avant de proposer ces "biens" aux enchères qui dépassent déjà 100 dollars... Avis aux amateurs, la vente se terminera jeudi soir ! (Jordane Guignon)

-----------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 38
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 7 Sep - 12:29

y a des tarés partout Rire Rire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocolatine
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Repentigny
Pays : Québec
Emploi : Responsable en service de garde
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 7 Sep - 15:48

franchement zut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 8 Sep - 0:31

Yerdua a écrit:
Un sandwich grignoté par Britney Spears. Des restes récupérés il y a deux mois

Aucun frais d'expéditions..ca se déplace tout seul ce genre de truc zut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 8 Sep - 9:56

Enfin la petite fille de tom cruse montre son nez


-------------------------

Beyoncé : un cadeau pas vraiment discret !


Elle n´aurait pas préféré un petit anneau à mettre au doigt ... ?

La belle Beyoncé a eu 25 ans et Jay-Z a tenu à marquer le coup ... Pour offrir un présent digne de ce nom à sa belle, le chanteur n´y est pas allé de main morte et lui a offert une Rolls Royce convertible ! Un cadeau assez surprenant, estimé à plus d´un million de Dollars ... Beyoncé n´a pas su quoi dire à son rappeur producteur, peut-être aurait-elle aimé quelque chose d´un peu plus personnel ...



------------------------------------------------------------------
Nicole Richie : désespérée...

Il faut absolument qu'elle se soigne !

La fille de Lionel Richie est en train de vivre un véritable drame ... Les médecins viendraient de lui annoncer que son état de santé, très préoccupant, risque de lui empêcher d´avoir des enfants ... L´ex-meilleure amie de Britney voit les joies de la maternité s´éteindre devant elle, si elle ne décide pas de se battre contre ses problèmes d´anorexie. Courage Nicole !



-
--------------------------------------------------------------
Britney Spears : bientôt une petite Jailynn à la clé
Par public.fr

Deux enfants pour la même date de naissance !

Ca y est le prénom de la petite de Britney est déterminé : c´est Jailynn qui va bientôt voir le jour. Un joli prénom qui n´est pas sans évoquer sa s oeur Jamie Lynn. Brit Brit aurait pris la décision d´accoucher par césarienne le 14 Septembre prochain.


----------------------------------------------
Brad Pitt et Angelina Jolie : mariage à l´horizon


Enfin, ils se décident !

Après quelques petites mésententes cordiales entre le couple star, ils se seraient finalement décidés à se marier. La cérémonie se déroulera dans une résidence privée de Malibu ou dans un temple au Cambodge. On devine qui a dû proposer l´idée du second choix ...


Tom Cruise et Katie Holmes : ne dorment plus ensemble !


Incroyable mais vrai !


Même si le mariage est prévu pour bientôt, un proche affirme que le couple fait actuellement chambre à part ...Une amie de Katie Holmes le souligne « Elle veut prendre la fuite dès que possible ! » ...


--------------------------------------------------
Les Beckham démentent une nouvelle grossesse

David et Victoria Beckham bientôt à nouveau parents ? Finalement, c'est non ! En fait, l'annonce (prématurée ?) de la grossesse de Posh Spice est née d'un simple malentendu... et des difficultés du sportif à maîtriser la langue de Cervantès. Selon le Sun, le footballeur, occupé à signer quelques autographes à la sortie d'une séance d'entraînement avec l'équipe madrilène, n'avait pas bien compris ce qu'une photographe lui demandait. Et l'espagnol, il a encore un peu de mal, malgré ses trois années de présence au Real. Elle : "Félicitations. Est-ce vrai que vous allez être à nouveau père ?" Lui : "Oui". Elle : "Etes-vous heureux ?" Lui : "Oui." Elle : "Comment allez-vous ?" Lui : "Très bien." Elle : "Et Victoria ?" Lui : "Bien, merci." Elle : "Vous préfèreriez un garçon ou une fille ?" Il sourit... Commentaire du porte-parole de Becks. "C'est une erreur. Il n'a pas compris la question." Mouais... (Jordane Guignon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mer 13 Sep - 12:43

Britney et Kevin : félicitations, c'est encore un garçon !

C'est officiel, ou presque... Les médias américains ont tous annoncé, les uns après les autres, la bonne nouvelle ! Comme prévu, l'accouchement a eu lieu par césarienne. Mais c'est un an moins deux jours après la naissance de son premier enfant, Sean Preston que Britney Spears vient d'accoucher de son deuxième garçon. Les boules de cristal utilisés par les tabloïds ne sont décidément pas très fiables... Quant au prénom, il n'a pas encore été révélé. Nos félicitations à la jeune popstar de 24 ans et son rappeur de mari, Kevin "K-Fed" Federline, déjà papa de deux jeunes enfants, Kori et Kaleb (4 ans et demi et 2 ans) nés de sa précédente liaison avec l'actrice Shar Jackson, (Jordane Guignon)


------------------------------------------------------------------------.
Nicole Kidman fait son caprice...

Ah bon !? Les stars sont capricieuses ?

Au Dorchester Hôtel de Londres où la belle actrice a séjourné avec son mari, Ketih Urban, les employés ont dû répondre à des demandes assez ...imprévisibles. Tout en restant très aimable, la comédienne a demandé à ce que les ampoules soient changées pour que l´éclairage soit moins fort (les yeux des stars sont fragiles !), elle a aussi gentiment exigé un humidificateur d´air et des accessoires pour faire du sport ...On ne lui connaissait pas ce défaut-là ...Ben, alors Nicole, la vieillesse te rend capricieuse ?



-----------------------------------------------------------------------

Il va falloir se faire une raison : dans dix ans, Johnny Hallyday quittera définitivement la scène. Mais, attention, juste la scène, car le chanteur compte bien encore chanter et enregistrer quelques disques et aussi se consacrer au cinéma: "Je ne regarde jamais en arrière, je ne suis pas nostalgique. Pour moi, c'est l'avenir qui compte. Je vais faire mon métier encore dix ans, après j'arrêterai", a déclaré Jojo, 63 ans, à RTL, lors d'un entretien pour la promo de son album Flashback Tour. Pas question pour lui de jouer les papys du rock ("et d'être ridicule") à 70 ans passés... Pour profiter de tout son talent scénique, les fans - et les autres - pourront d'ailleurs retrouver Johnny sur TF1 le 30 septembre prochain : la chaîne retransmettra l'un de ses concerts en direct depuis la salle parisienne de Bercy. (Jordane Guignon)


-----------------------------------------------------------------
Whitney Houston demande le divorce




LOS ANGELES (AFP) - La chanteuse américaine Whitney Houston a demandé le divorce d'avec son mari, le musicien Bobby Brown, après 14 ans d'union, a annoncé mercredi sa porte-parole.

"Whitney Houston a demandé le divorce", a déclaré Nancy Seltzer à l'AFP.

La star, aujourd'hui âgée de 43 ans, avait épousé en 1992 Bobby Brown, un chanteur de soul et de rythm and blues de six ans son cadet, qui avait connu son heure de gloire à la fin des années 1980. Le couple a eu une fille, Bobbi Christina, née en 1993.

La chanteuse a été l'héroïne du film "Bodyguard" avec Kevin Costner en 1992, après avoir enchaîné les succès avec des chansons d'amour portées par sa voix puissante.

Lauréate de 26 American Music Awards et de six Grammys, Whitney Houston détient le record de premières places consécutives (sept) au classement des ventes d'albums aux Etats-Unis.

Mais au début des années 2000, elle a plus souvent fait la une de la presse populaire pour ses démêlés avec la drogue, tandis que son créneau artistique était occupé par des chanteuses plus jeunes, comme Mariah Carey. Brown a de son côté eu affaire à la justice ces 10 dernières années pour violences, alcool au volant et consommation de drogue.

Whitney Houston et Bobby Brown avaient été les héros d'une série de télévision-réalité en 2005 sur une chaîne américaine, "Being Bobby Brown".

---------------------------------
Amende pour Gérard Depardieu qui avait outragé des inspecteurs du travail


MONTLUCON (AFP) - L'acteur Gérard Depardieu a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Montluçon (Allier) à 3.500 euros d'amende pour avoir outragé des inspecteurs du travail sur un tournage de film en 2005.

Une amende de 4.000 euros avait été requise par le parquet à l'encontre de l'acteur, représenté par son avocat. Il a été reconnu coupable d'outrage à inspecteur ou contrôleur du travail et encourait jusqu'à 6 mois de prison et 7.500 euros d'amende.

Un contrôleur et deux inspecteurs du travail s'étaient rendus le 22 septembre 2005 sur le tournage du film "Michou d'Auber" à Ainay-le-Château (Allier) pour contrôler des intermittents du spectacle, dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé.

En les voyant, Gérard Depardieu s'était emporté. "Q'est-ce que c'est que ces trois rigolos?", avait notamment dit l'acteur qui avait aussi affirmé : "c'est moi qui les paie avec les 75% d'impôts qu'on me prend". L'un des trois fonctionnaires de l'Inspection du travail avait porté plainte, aucun ne s'est constitué partie civile.

"Ils ont été choqués par l'attitude de Gérard Depardieu", a déclaré dans son réquisitoire le procureur Philippe Toccanier. "C'est une terrible attaque injuste à leur fonction", a ajouté le magistrat, en soulignant "les conditions de travail difficiles" des inspecteurs du travail.

"Monsieur Depardieu était en train de réaliser un tournage prévu pour être réalisé en cinq minutes : au bout de quatre heures, on n'arrivait pas à s'en sortir", a souligné l'avocat de l'acteur, Me François de Castro. "Le stress est à son comble et il en arrive à prononcer des mots désagréables", a-t-il ajouté en estimant que "la notoriété de Gérard Depardieu l'a desservi".




---------------------------------------------------------------------------
Suri Cruise rameute des millions d'internautes

La photo de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes vient d'être mise sur le site du magazine Vanity Fair et les visites ont explosé.

Suri Cruise et ses parents apparaissent sur 22 pages de photos prises par la célèbre Annie Leibovitz dans l'édition d'octobre du magazine américain. Celle-ci était dans les kiosques de New York et de Los Angeles dès le 6 septembre dernier.

Pour le monde entier, le magazine dévoile quelques-unes de ces photos sur son site internet depuis une semaine. En un seul jour, le site a fait 4,3 millions de pages vues grâce à cela. Le record précédent de pages vues du site en un jour était trois fois moindre et était pourtant dû à la présence de Keira Knightley et Scarlett Johansson nues...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Lun 2 Oct - 22:10

Brad et Angelina : un 4e enfant, oui, mais comment ?

Puisqu'il faut qu'il y ait toujours un petit quelque chose qui cloche chez Brad Pitt et Angelina Jolie, voici leur dernier sujet (présumé) de chamaillerie : un nouveau bébé, oui, mais comment ? Déjà parents comblés de Maddox, Zahara et Shiloh, les deux acteurs envisageraient d'ajouter un quatrième bambin à leur petite famille. Mais si Angie souhaiterait avoir recours à l'adoption, Brad lui voudrait que ça se passe de façon naturelle (et si possible avoir un garçon). "Il est intransigeant là-dessus et il veut qu'Angelina retombe rapidement enceinte", assure un proche du couple au New York Post... Prochain épisode dans pas longtemps. (Jordane Guignon)


----------------------------------------------------------------------
Drogue: George Michael retrouvé évanoui dans sa voiture


LONDRES (AFP) - Le chanteur pop britannique George Michael a été interpellé après avoir été retrouvé évanoui dans sa voiture, apparemment en possession de drogues, pour la deuxième fois cette année, a annoncé lundi la police de Londres.

La police a été appelée à 02H20 GMT dimanche, le chanteur bloquant la route au niveau d'un feu rouge dans le nord de Londres. Il a été trouvé affalé sur son volant et interpellé, soupçonné de ne plus être en état de conduire et d'être en possession de ce qui paraît être du cannabis.

George Michael, 43 ans, a ensuite été hospitalisé, a reçu un avertissement de la police, puis a été libéré sous caution dans l'attente d'une enquête complémentaire concernant son aptitude à conduire.

En février, l'auteur de "Careless Whisper" avait déjà été interpellé en bordure de Hyde Park, le grand parc du centre de Londres, effondré au volant de sa voiture. Il avait été inculpé pour détention présumée de drogues douces et avait reçu ultérieurement un avertissement pour ce délit.

En avril, il avait embouti trois voitures avec son 4x4, un dimanche matin à Londres, avant d'aller se garer un peu plus loin devant chez lui



----------------------------------------------------------------------
AUDREY TAUTOU ET M ENSEMBLE : D'après le magazine Voici, Audrey Tautou et le chanteur Mathieu Chedid vivraient un amour passionné. Les tourtereaux se sont croisés récemment au Baron, une boîte branchée de la capitale et ne se quittent plus depuis. Espérons que l'actrice de Da Vinci code soit sa bonne étoile....

--------------------------------------
BIENTÔT MARIÉS : Kate Moss et Pete Doherty envisageraient de se marier. Le couple terrible entretient une relation cahotique depuis plusieurs années, et fait souvent la une de la presse à scandale. Le mannequin tente de libérer son rockeur de ses démons, que sont la drogue et l'alcool.
----------------------------------------------------------------------
PARIS INCULPÉE : Après avoir été arrêtée début septembre au volant de sa voiture en état d'ivresse, Paris Hilton vient d'être inculpée par la cour de Los Angeles. La bimbo encourt une peine de 6 mois de prison et une amende de 1 000 dollars.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 12 Oct - 22:06

Madonna a déposé une demande d'adoption au Malawi, confirme le gouvernement


LILONGWE, Malawi (AP) - Madonna a déposé une demande d'adoption jeudi devant un tribunal du Malawi, selon un responsable gouvernemental, qui a confirmé les informations selon lesquelles la star compte adopter un petit garçon âgé d'un an.

D'après Kingston Kilembe, un directeur du service de la protection de l'enfance au sein du ministère de l'enfance, la chanteuse américaine et son époux, le réalisateur britannique Guy Ritchie, ont déposé la demande jeudi devant un juge au tribunal de Lilongwe.

Le couple a ensuite obtenu la garde d'un petit Malawite âgé d'un an, dont la mère est morte un mois après l'accouchement, après avoir reçu une autorisation provisoire du magistrat.

Le juge Andrew Nyirenda "vient de rendre une décision intérimaire" autorisant la chanteuse et son époux à prendre en charge l'enfant, prénommé David, a précisé un responsable du tribunal.

Madonna n'a pas fait de commentaire à la presse depuis son arrivée au Malawi le 4 octobre dans le cadre d'une mission pour aider les orphelins du SIDA. Les autorités du pays avaient indiqué la semaine dernière que la chanteuse avait le projet d'adopter un petit garçon durant son séjour dans ce pays, un des plus pauvres du monde.

Le père de l'enfant, Yohame Banda, 32 ans, a déclaré jeudi avoir rencontré Madonna et Ritchie au tribunal. "C'est un couple adorable", a-t-il déclaré. "Elle m'a posé de nombreuses questions. Elle et son mari semblent heureux avec David", a souligné M. Banda, qui s'est dit "heureux" pour son fils. "Madonna m'a promis de ramener l'enfant au fur et à mesure qu'il grandira pour qu'il me rende visite", a-t-il également déclaré.

Ouvrier agricole, M. Banda vit dans un village qu'il décrit comme misérable. Il avait expliqué sa satisfaction de voir son fils adopté par la chanteuse mardi en se disant convaincu que l'"on s'occupera très bien de lui en Amérique". Il a précisé que son épouse Marita est morte un mois après la naissance de leur fils, des suites de complications lors de l'accouchement. David avait alors été accueilli dans un orphelinat.

Madonna et Ritchie ont déjà un fils, Rocco, 5 ans, et la chanteuse est également maman d'une petite Lourdes, 9 ans.


Gwyneth Paltrow change de régime pour mieux maigrir
L'actrice qui suit un régime strictement macrobiotique depuis des années se fait violence pour manger différemment.

Gwyneth Paltrow est mécontente de sa ligne pas encore retrouvée après la naissance de Moses, son petit garçon, et celle d'Apple, son aînée, qu'elle a eus avec le leader de Coldplay : Chris Martin.

Elle vient donc d'adopter le régime des célébrités du docteur Joshi. Une source confie au journal anglais le Sun : "Le Dr Joshi a fait une liste de tout ce qu'elle peut et ne peut pas manger pour retrouver sa ligne d'avant bébé." Avant, l'actrice ne mangeait que des fruits, des légumes et des graines, maintenant elle doit manger uniquement de la dinde, du poulet, des poissons à la chair blanche, des légumes et des bananes.


Nicole Kidman rassure Katie Holmes

Les deux actrices se seraient téléphoné et l'aînée aurait dit à sa cadette qu'il n'y avait rien à craindre d'un mariage avec Tom Cruise.

Nicole Kidman a été mariée avec l'acteur pendant dix ans et aurait assuré à Katie Holmes qu'elle avait sa bénédiction pour son futur mariage. La belle rousse aurait appelé la jeune femme après avoir entendu dire qu'elle était nerveuse à l'idée de la cérémonie prochaine, surtout que ses parents désapprouvent les croyances de l'acteur.

Une source confie au magazine anglais Grazia : "Nicole a appelé Katie et elles ont eu une discussion amicale au cours de laquelle Nicole a rassuré Katie sur le fait que Tom avait été un mari génial pendant dix ans et qu'elle ne devait pas écouter les racontars suggérant le contraire."

Jennifer Lopez : elle a raté son maquillage en beauté !

Quelle horreur !

Aàe, aàe, aàe ... ce n´est vraiment pas ça ! Fard à paupières à outrance, rouge à lèvres beaucoup trop clair et cils tirés un max ... Jennifer Lopez ne s´est visiblement pas regardée dans un miroir avant d´apparaître comme ça !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 38
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 13 Oct - 11:12

:(rire2): :(rire2): :(rire2): c vrai :(rire2):

M il a pas une femme et une fille??????? je comprends plus rien pense

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mar 17 Oct - 18:35

L'enfant africain confié à Madonna arrive à Londres, la controverse continue

LONDRES (AFP) - Le petit garçon africain confié à la chanteuse Madonna est arrivé mardi à Londres, alors que la polémique continue sur cette adoption controversée.

Le petit David, 13 mois, est arrivé mardi matin à l'aéroport d'Heathrow par avion privé, via l'Afrique du Sud, après avoir quitté lundi le Malawi, l'un des pays les plus pauvres du monde. Il y avait été confié il y a un an à un orphelinat par son père, un jeune agriculteur toujours vivant, après la mort de sa femme.


agrandir la photo

Une foule de photographes attendaient le bébé à l'arrivée, qui ont ensuite traqué une voiture se dirigeant jusqu'à la luxueuse résidence de Madonna en plein centre de Londres.

Le petit garçon portait une petite casquette, un jeans et des baskets neuves à son arrivée à l'aéroport, et a été rapidement caché sous un grand gilet gris, pour éviter les flashes des photographes. Il était porté par une assistante personnelle de Madonna, et entouré de plusieurs gardes du corps.


agrandir la photo

La chanteuse de 48 ans, mère naturelle de Lourdes, 10 ans, et Rocco, 6 ans, et qui vit principalement à Londres avec son mari Guy Ritchie, a obtenu la garde temporaire du petit garçon pour 18 mois, par un tribunal de Lilongwe, a confirmé lundi soir son agent aux Etats-Unis Liz Rozenberg.

"Ses nouveaux parents seront durant cette période évalués par les tribunaux du Malawi", a-t-elle précisé.

Le Comité consultatif sur les droits de l'Homme, une coalition regroupant 67 associations au Malawi, a l'intention de contester en justice cette autorisation temporaire d'adoption, qui semble court-circuiter les lois sur l'adoption au Malawi. En principe, les parents adoptifs doivent en effet résider dans ce pays depuis au moins 18 mois.

"Etant donné qu'il s'agit d'une affaire privée, nous essayons d'établir un droit de poursuite... nous avons besoin d'un parent auquel l'autorisation temporaire porte directement préjudice", a déclaré Maxwell Matewere, un militant des droits de l'enfant, directeur de l'association Eye of the Child et membre de ce Comité consultatif. Selon lui, un oncle non identifié du bébé "serait opposé au projet d'adoption".

Le père, Yohane Banda, 32 ans, s'est vu attribuer par la presse populaire britannique des propos contradictoires, se réjouissant de l'adoption de son fils, mais regrettant aussi son départ aussi rapide.

Madonna avait passé une semaine au Malawi, où elle finance à hauteur de cinq millions de dollars plusieurs projets, dont la construction d'un orphelinat.

Elle a gagné l'an dernier 50 millions de dollars (40 millions d'euros), et aurait choisi David à partir d'une sélection de 12 enfants qui lui avait été envoyée par email.

Mardi, plusieurs associations britanniques ont émis des réserves sur cette adoption hautement médiatisée.

"Les célébrités ont le droit d'adopter des enfants, c'est positif en ce sens que cela met en lumière un besoin", a ainsi déclaré Jonathan Pearce, directeur d'"Adoption UK". "Mais cela peut aussi donner une idée simpliste et parfois fausse de l'adoption, laissant penser que des enfants sont quasiment des biens de consommation, qui peuvent être achetés".

Selon lui, il faut en moyenne au moins deux ans pour adopter un enfant au Royaume-Uni, où les adoptions internationales restent rares (environ 300 par an). Et Madonna, devra, si elle ne l'a pas déjà entamée, se plier à une procédure extrêmement contraignante avant que l'adoption puisse y être finalisée.

"Nous sommes toujours favorables à ce qui souligne la situation des familles pauvres et vulnérables au Malawi. Mais les adoptions internationales ne doivent être qu'une solution ultime, quand toutes les autres options ont été explorées", a déclaré pour sa part Anna Feuchtwang, de l'association britannique "EveryChild", évoquant, comme M. Pearce, le traumatisme potentiel pour l'enfant ainsi transplanté.

"La plupart des éléments montre que les enfants sont mieux dans leurs familles et leurs communautés", a-t-elle ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mer 18 Oct - 11:00



Voilà huit ans que la chanteuse Emma Bunton partage une relation amoureuse avec son compagnon Jade Jones. Ce n'est pourtant que l'année dernière qu'ils ont décidé de vivre sous le même toit. Une aventure avec des hauts et de bas, certes, ponctuée d'averses, d'éclaircies et de plein soleil. Mais une complicité qui dure et que le couple a décidé d'officialiser, l'été dernier. Les tourtereaux ont jeté leur dévolu sur le mois de mars et sur un mariage à l'étranger. Aucune destination n'a encore été révélée par l'ex-Baby Spice.

Par contre, ce qui est certain, c'est qu'Emma Bunton désire ardemment que les Spice Girls se reforment pour interpréter une chanson particulière, lors de son mariage. Elle possède un titre tendrement évocateur Two Become One (Deux devient un) qui la touche énormément. Il s'agit d'un tube que Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B et Mel C chantaient, avec elle, en 1997. D'après le journal britannique Daily Mirror, "Emma est toujours amie avec les filles. Elle veut vraiment qu'elles soient présentes au mariage et qu'elles chantent un de leurs hits à la réception."

S'engager auprès de son prince charmant, tandis que vos copines people chantonnent à vos côtés un tube planétaire, quoi de plus branché, en somme ?
*****************************************


Lors de la semaine de la mode parisienne, Katie Holmes et Victoria Beckham que l'on a vues ensemble au défilé Chanel, le 6 octobre, ont dévalisé les boutiques de la capitale dans un shopping effréné de vêtements enfantins. Mais la compagne de Tom Cruise ne semble pas s'être bornée à acheter des tenues pour son bébé Suri, elle s'est aussi fait plaisir: "J'ai déjà ma robe de mariée", a-t-elle confié au magazine People. Un modèle Chanel, dessiné par Karl Lagerfeld, selon toutes probabilités.

Toujours en compagnie de sa grande amie Victoria, Katie Holmes se serait rendue dans le village de Laglio, rapporte un magazine italien car c'est en Italie que Tom Cruise aimerait que le mariage se déroule. Le couple prévoirait de convoler en justes noces à la mi-novembre, dans la résidence italienne de George Clooney, sur les bords du Lac de Come. Clooney accueille d'ailleurs souvent ses amis dans cette résidence qui a vu défiler Brad Pitt, Angelina Jolie, Matt Damon et Richard Gere.

Mariage boycotté?

De son côté, l'ex-épouse de Tom Cruise, Nicole Kidman aurait rassuré Katie Holmes, angoissée à l'idée de se marier avec un homme dont les croyances sont désapprouvées par ses parents. Nicole Kidman lui a assuré que la décennie de mariage avec l'acteur s'était passée sans nuages. Demeure, néanmoins, un problème de taille : comment concilier le désir de Tom Cruise de se marier selon les rites de l'église de scientologie et celui des parents de Katie Holmes, de s'unir dans la plus pure tradition catholique ?

La rumeur colporte que les parents mécontents de la promise auraient menacé le couple de boycotter la cérémonie automnale. Aux dernières nouvelles, le mariage devrait être célébré, lors d'une cérémonie civile, par le maire local, à Laglio, dans la villa Oleandra de leur ami George Clooney. Des cérémonies supplémentaires, selon les rites catholiques et scientologues, devraient également être prévues

**************************************************





Depuis le début de sa carrière, Madonna est habituée aux polémiques, qu'elle a souvent suscitées et qui ont servi sa célébrité. Mais il n'est pas certain qu'en se rendant au Malawi pour adopter un tout jeune enfant, elle ait anticipé le remue-ménage médiatique autour du sujet. David Banda, le petit orphelin de 13 mois qu'elle entend adopter, est arrivé mardi à Londres, où les médias internationaux l'attendaient de pied ferme, à l'aéroport de Heathrow et devant le domicile londonien de la chanteuse et de son mari, Guy Ritchie. La mère du petit Africain est morte peu après sa naissance; son père est toujours en vie. Aux journalistes, il a expliqué qu'il n'avait placé son fils à l'orphelinat que pour une durée limitée. Il s'est cependant déclaré heureux que Madonna ait décidé de l'adopter.

Mais les projets de la pop star ont relancé le débat sur l'adoption. "Ce que nous disons, c'est qu'au lieu d'emmener cet enfant à l'étranger et de l'accueillir dans un environnement qui lui est totalement étranger, il aurait peut-être fallu aider son père à s'occuper de lui au sein de sa communauté", souligne un membre de l'organisation World Vision, une ONG chrétienne qui milite pour le développement.

Un bébé, dernier accessoire à la mode ?

Sur le site internet du journal dominical The Observer, un internaute s'insurge: "L'éloigner de son père est cruel et égoïste, c'est un geste conçu pour faire de la publicité à Madonna." A l'inverse, l'éditorialiste du Guardian souligne qu'"Angelina Jolie, Meg Ryan et Mia Farrow l'ont fait également, alimentant les critiques sur les thèmes du comportement des célébrités, de l'arrogance de l'Occident, du racisme et de ces bébés très tendance. Mais ce qui compte à coup sûr le plus, n'est-ce pas le bonheur d'un enfant ?" Michael Musto, qui suit l'actualité de la jet-set pour la revue new-yorkaise Village Voice, donne les clefs d'une lecture cynique de l'événement. En adoptant, dit-il, Madonna "pense qu'elle agit bien" mais le fait qu'elle imite l'actrice Angelina Jolie autorise les cyniques à penser qu'"elle semble considérer les petits orphelins africains comme le dernier accessoire à la mode".

Autre élément à charge, Madonna a bénéficié d'une dérogation de la part des autorités du Malawi. Alors que la loi limite théoriquement le droit d'adoption aux seuls résidents du pays, la justice malawite a accordé à la chanteuse une adoption provisoire, dans un premier temps pour dix-huit mois. "Les riches ne devraient pas bénéficier de traitement de faveur. L'idée d'adoption ne me choque pas, mais je veux que tout le monde respecte le système", explique un responsable du Civil Liberties Committee.

Un enfant placé en garde, pas en adoption

Un tribunal du Malawi examinera vendredi un recours déposé par une coalition d'associations contre la garde temporaire du garçonnet. Le tribunal a accepté mardi d'examiner ce recours, a annoncé à l'AFP le président du Comité consultatif sur les droits humains. Il "veut entendre notre dossier et pourquoi nous devrions être nommés tuteurs de l'enfant (David Banda) et agir dans son intérêt", a-t-il expliqué, rapportant que la coalition avait enquêté et établi "suffisamment de raisons pour se battre afin d'obtenir des garanties sur l'ordre temporaire pour assurer la protection de l'enfant envers lequel Madonna n'a pas de droits parentaux". Il a ajouté que le père de David, un paysan de 32 ans pauvre et illettré, et ses proches pensaient que l'enfant avait été placé "en garde et non en adoption". "Nous voulons que Madonna vive ici pendant 18 mois et demande la résidence comme l'exigent les lois du pays sur l'adoption", a souligné le président du Comité consultatif sur les droits humains.

Madonna s'attendait-elle à déclencher un tel tollé ? Gageons, en tout cas, que la controverse ne porte pas préjudice à l'enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Jeu 19 Oct - 20:18



Des photos d'Evangeline Lilly portant une robe de mariée ont circulé sur le web. Tournage d'un épisode de Lost ? Ou union avec Dominic Monaghan ?
Mettons immédiatement fin à l'insupportable suspense. La robe de marié que portait l'actrice américaine Evangeline Lilly, incarnant Kate dans Lost, n'était pas sa robe de mariage personnelle mais bien une tenue destinée au tournage d'un épisode de la série diffusée par Tf1. Ce qui amène à cogiter sur la teneur de la scène en question : s'agit-il d'un flasback sur un moment de la vie de Kate, avant le crash sur l'île ? Ou d'un mariage avec Jack? Toujours est-il qu'il y a de la passion dans l'air puisque sur les clichés, la belle se brosse les dents : pour mieux embrasser Sawyer, peut-être...

Envier de pouponner

Au-delà de cette anecdote, les deux tourtereaux ont décidé de convoler en justes noces, dès cet été. Tombés amoureux sur le plateau de tournage de la série, Evangeline Lilly et Dominic Monaghan, (alias le rocker Charlie) désirent fonder une famille et avoir un bébé très vite. Dominic Monaghan adore les enfants : " J'aime être en présence d'animaux et de bébés. Parce qu'avec eux, on est dans l'interaction pure. Ils sont en plein dans le moment. J'adore cela ". Une source proche du couple aurait confié : " Ils sont vraiment très amoureux l'un de l'autre et ils savent que le moment de leur union est venu".

Le mariage est donc apparu comme une évidence, et la saison pour ce faire, comme incontournable : l'été, saison de l'amour mature, en pleine expression. L'été de tous les bonheurs, en somme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mar 24 Oct - 11:54

Le père du bébé africain que Madonna veut adopter fait volte-face




BLANTYRE (AFP) - Le père du bébé africain que la chanteuse américaine Madonna veut adopter a fait volte-face en affirmant avoir été victime d'une méprise, sans indiquer s'il comptait tenter d'obtenir le retour de l'enfant dans son pays d'origine, le Malawi.

"Je n'avais pas compris que Madonna allait garder l'enfant pour de bon", a déclaré dimanche Yohane Banda, joint au téléphone dans son village natal de Lipunga, près de la frontière avec la Zambie. "On ne m'a jamais dit que l'adoption signifiait que David ne serait plus mon fils. Si on m'avait dit cela, je ne l'aurais pas permise", a-t-il ajouté, en réclamant "plus de clarification" sur la procédure qui a permis à la star américaine d'obtenir la garde temporaire du bébé.

"Je préfèrerais que David retourne à l'orphelinat, où je peux le voir quand je le veux, plutôt que de le faire partir pour de bon", a-t-il affirmé.

Agé de 13 mois, le petit David Banda a rejoint la semaine dernière à Londres Madonna. La reine de la pop multi-millionnaire avait quitté quelques jours avant lui le Malawi, après avoir obtenu sa garde temporaire pour une durée de 18 mois.

Yohane Banda avait jusqu'à présent récusé les nombreuses critiques à l'égard de la chanteuse. Il avait notamment affirmé à l'AFP qu'il était heureux que Madonna permette à son petit David d'échapper à la pauvreté de son village natal, dans le centre du Malawi.

La famille Banda est originaire d'un hameau poussiéreux du district de Mchinji proche de la frontière zambienne, à quelque 205 km de la capitale administrative Lilongwe.

David avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat suite à la mort de sa mère, un mois après sa naissance. C'est là que Madonna avait rencontré l'enfant.


***************************************************

Tom Cruise : toujours aussi illuminé.
Par public.fr

Il veut que son prochain enfant soit du même signe astrologique que lui.

Décidément, Tom Cruise ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui. Ainsi, dernière lubie en date, il veut que son fils soit du même signe astrologique que lui, afin que le bambin ait la même personnalité. Selon le héros de «Mission Impossible», les Cancer sont imaginatifs, sensibles et déterminés. Sympa pour les autres signes !


***************************************************

Britney Spears : un autre prénom pour Sutton Pierce ?
Par public.fr

Mais alors, comment s´appelle-t-il ?

Une rumeur des plus étonnantes circule depuis plusieurs jours à Hollywood. Sutton Pierce, le deuxième fils de Britney, s´appellerait en réalité Jayden James ... Pour le moment, Britney et son cher Kevin se refusent à tout commentaire, laissant ainsi le doute planer et la rumeur prendre de l´ampleur.

************************************************
Madonna va parler à Oprah de son adoption controversée

CHICAGO (AP) - Madonna va accorder un entretien à l'animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey sur sa décision d'adopter un petit garçon de 13 mois au Malawi. Ce sera la première interview télévisée de la star depuis la controverse sur la légalité de cette adoption.

L'interview doit être enregistrée mardi et diffusée mercredi, a annoncé lundi une porte-parole de la compagnie Harpo Productions.

Madonna s'est rendue au Malawi le 4 octobre dernier avec son époux, le réalisateur britannique Guy Ritchie. Ils ont passé huit jours à visiter les orphelinats financés par la chanteuse via son organisation caritative. Le petit garçon, nommé David Banda, est arrivé à Londres la semaine dernière après que la haute cour du Malawi eut accordé sa garde provisoire à Madonna et son époux.

La chanteuse, âgée de 48 ans, assure avoir agi en conformité avec la loi, mais le père biologique du petit garçon a fait savoir dimanche qu'il n'avait pas du tout compris qu'il renonçait "pour de bon" à la garde de l'enfant. AP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 27 Oct - 19:03

L'audience sur l'adoption d'un bébé du Malawi par Madonna ajournée

LILONGWE (AFP) - L'examen du recours d'un groupe d'associations du Malawi, qui contestent la validité de la procédure intérimaire d'adoption d'un bébé par la chanteuse Madonna, a été reporté vendredi au 13 novembre, afin de leur donner le temps de préparer leur dossier.

Le père de ce bébé de 13 mois avait la veille demandé à ces associations d'abandonner leurs recours contre l'adoption.

Le juge Andrew Nyirenda a ajourné l'audience après que les avocats de Madonna, des associations et le représentant du ministère public eurent comparu devant la Haute cour de Lilongwe.

"L'audience a été reportée au 13 novembre afin que la chambre siégeant à huis clos entende de nouveaux arguments", a déclaré Justin Dzodzi, porte-parole de ce regroupement de 67 associations de défense des droits de l'homme, aux journalistes présents à l'extérieur du tribunal.

L'avocat de Madonna, Allan Chinula, a confirmé l'ajournement.

"Les associations ont été priées de préparer davantage d'arguments", a-t-il déclaré aux journalistes. "Nous avons déjà remis notre argumentaire à la cour", a-t-il ajouté.

Le père du bébé avait à nouveau fait volte-face jeudi en affirmant qu'il souhaitait que l'adoption aboutisse et que les recours visant à l'annuler soient abandonnés.

"Je leur demande d'arrêter cela car je ne veux pas que Madonna soit embêtée au point de vouloir de renvoyer mon David", avait déclaré Yohane Banda, joint au téléphone par l'AFP dans son village natal de Lipunga, près de la frontière avec la Zambie.

Il y a quelques jours, il avait affirmé avoir été mal informé sur la procédure d'adoption et déclaré: "Je préfèrerais que David retourne à l'orphelinat".

De son côté, Madonna a accusé les journalistes de manipuler le père de l'enfant. "Je crois qu'il est terrorisé par les médias", a-t-elle déclaré.

Les associations estiment que l'Etat a violé la loi en autorisant le départ du bébé, la législation prévoyant que les étrangers candidats à l'adoption restent au moins 18 mois dans le pays avant qu'une décision soit prise.

Agé de 13 mois, le petit David Banda a rejoint Madonna le 17 octobre à Londres. La reine de la pop avait quitté quelques jours avant lui le Malawi, après avoir obtenu sa garde temporaire pour une durée de 18 mois.

La famille Banda est originaire d'un hameau du district de Mchinji, à quelque 205 km de la capitale administrative Lilongwe. David avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat suite à la mort de sa mère, un mois après sa naissance.


*******************************************************

Kate Moss et Pete Doherty officialisent leurs fiançailles au bal masqué

Le mannequin et le musicien ont annoncé officiellement leurs fiançailles ce mardi soir, à un bal masqué.

Kate Moss et Pete Doherty ont déclaré à la ronde : "Nous sommes fiancés." et le musicien d'ajouter : "Oui, nous allons nous marier, si elle veut de moi."

La jeune femme portait une magnifique robe dorée offerte par sa meilleure amie, Stella McCartney, en guise de cadeau de fiançailles. Le jeune homme avait quant à lui et pour une fois fait un réel effort de présentation pour cet événement organisé par la marque de champagne Moet et Chandon à Londres et où étaient conviées de nombreuses célébrités.


*******************************************************
Le fils adoptif de Madonna est atteint de pneumonie
La star de la pop a confié que le bébé africain qu'elle vient d'adopter est atteint de pneumonie et qu'elle a voulu le sauver.

Madonna a expliqué que David, treize mois, était sérieusement malade lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, et qu'il respirait avec difficultés. "J'étais paniquée et je ne voulais pas le laisser à l'orphelinat, car je savais qu'ils n'avaient pas les médicaments pour le soigner", explique-t-elle. L'enfant n'est pas complètement guéri, mais semble aller mieux aujourd'hui.

La chanteuse, quant à elle, a avoué à Oprah Winfrey sur son plateau ne pas comprendre la polémique qui entoure l'adoption. " Je suis déçue, car cela décourage les gens qui voudraient faire la même chose : ouvrir leur foyer et redonner une chance à un orphelin qui n'a qu'une faible espérance de vie au-delà de ses cinq ans".


***********************************************************
Naomi Campbell encore arrêtée

La panthère a encore sorti les griffes... Elle vient de recevoir la visite de la police ce mercredi pour avoir blessé au visage un de ses thérapeutes.

Naomi Campbell a vu la police débarquer chez elle à Londres vers une heure du matin. Son tuteur qui la soutient pour ne plus retomber dans la drogue venait de porter plainte contre elle en arborant un visage couvert d'égratignures. Il a déclaré que le mannequin de 36 ans l'avait agressé.

La belle a donc fait quelques heures de prison et devra répondre de ses actes très prochainement. Un témoin confie au journal anglais le Sun : "Les marques sur son visage étaient si rouges que l'on voyait bien que ça venait tout juste de lui arriver."


-****************************************************

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Sam 28 Oct - 20:56

TF1 : la chaîne envisage de relancer “Loft Story” en avril.

Ouvrez l’œil !


TF1 voudrait relancer une nouvelle version du “Loft”. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine “Télé 7 Jours”, à paraître lundi 30 octobre. En effet, au vu du succès des émissions de ce type à l’étranger, la première chaîne française se demande si elle ne devrait pas relancer ce concept avec des anonymes au mois d’avril. On peut aisément deviner qui prendra les rênes de cette émission… C’est taillé pour Benjamin Castaldi, ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Lun 30 Oct - 13:39

Angelina Jolie adopte un bébé indien

L'actrice continue son tour du monde de l'adoption et après le Cambodge et l'Ethiopie, elle veut adopter un enfant en Inde.

Angelina Jolie se trouve à Pune pour le tournage de A Mighty Heart et se voit bien, avec Brad Pitt, agrandir leur famille après Maddox, 5 ans, Zahara, 22 mois, et leur fille biologique Shiloh Nouvel, 5 mois. Le couple aurait déjà rendu visite à l'orphelinat de Priva Darshini.

Une source confie au magazine Globe : "Ils espèrent pouvoir ramener un enfant chez eux d'ici Noël. Brad préférerait un garçon de moins de 18 mois pour équilibrer la fratrie, mais Angelina l'a prévenu qu'elle ne lui garantissait pas ne pas craquer pour une petite fille. Que ce soit un garçon ou une fille, l'enfant devrait de toute façon s'appeler India en hommage à ses origines."


*******************************************

Jean-Luc Delarue envoie la photo de son bébé à la presse

L'animateur a envoyé gracieusement à la presse la photo de lui tenant son bébé, couvé des yeux par sa compagne.

Jean-Luc Delarue est en effet à 42 ans le papa comblé d'un petit Jean. C'est Elisabeth Bost, 27 ans, qui vient de lui offrir ce dont il rêvait depuis longtemps.

Le petit Jean est né ce samedi 21 octobre dans une clinique de la région parisienne et rend le célèbre animateur papa pour la première fois. Jean-Luc Delarue est aux anges et révélait, il y a peu, être très impatient de découvrir les joies de la paternité.

*******************************************************
La Star Ac : moins de variété pour une meilleure musique ?

Le chanteur décalé Katerine devrait bientôt venir sur un prime de la Star Academy : un changement de taille !

Mathieu Vergne, producteur délégué du prime (qui était à l'initiative du programme Loft Story), explique au Parisien : "Les trois premières éditions ont naturellement exploré le registre de la variété française et internationale. Il fallait que le programme s'impose. Puis, sur les Star Ac 4 et 5, on s'est retrouvé à reproposer les mêmes chansons. D'où la nécessité de s'ouvrir." Et du coup, les élèves chantent en solo et aux évaluations des titres de Bénabar, Anaïs ou encore Olivia Ruiz, ex Star Ac.

Il ajoute à propos des artistes de la nouvelle scène française : "Certains hésitent, parce qu'ils font volontairement peu de télévision. Ça ne correspond pas à leur public, ni à leur démarche artistique... On aimerait beaucoup avoir Bénabar par exemple, mais on n'a pas encore réussi à le convaincre. Et puis il y a ceux qui jouent le jeu, parce qu'ils sont curieux de capter des gens qui ne seraient pas venus vers eux naturellement. Comme Katerine. Il a donné son accord, mais on n'a pas encore trouvé le bon prime pour créer l'alchimie nécessaire à sa venue. On devrait y parvenir d'ici quelques semaines."

******************************************************

Lindsay Lohan, détestée d'avance par ses futurs voisins


La jeune actrice, qui vivait jusqu'à maintenant à l'hôtel Château Marmont de Los Angeles, a décidé de déménager pour les tours Sierra à Hollywood.

Lindsay Lohan est attendue le pied ferme… Un résident a confié au magazine Life and Style Weekly : "Nous sommes tous persuadés qu'elle va organiser des soirées. En plus du bruit, il y a un problème d'insécurité. Regardez le genre et le nombre de personnes avec lesquelles elle sort ; on ne veut pas les voir traîner dans nos tours".

Les résidents sont pour la plupart âgés de plus de soixante ans et ils craignent pour leur tranquillité. Persuadés d'avance que la comédienne croulera sous les plaintes, ils espèrent qu'elle renoncera tout simplement à emménager.


***************************************************

Cheb Mami écroué pour violence volontaire

PARIS (AP) - Le chanteur de raï Cheb Mami a été écroué après avoir été mis en examen samedi à Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour violence volontaire, séquestration et menace sur victime pour tendre à un retrait de plainte, a-t-on appris de source policière.

Une seconde personne interpellée avec lui jeudi à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) a également été mise en examen et placée en détention provisoire.

Le juge d'instruction et les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis agissaient à la suite d'une plainte déposée par une ancienne compagne du chanteur. AP


*************************************

Miss France élue Miss Europe


KIEV (AFP) - Miss France, Alexandra Rosenfeld, a été élue Miss Europe 2006 vendredi soir à Kiev qui accueillait pour la première fois l'élection annuelle de la reine de beauté européenne.

La jeune femme blonde de 1,73 m, et âgée de 19 ans, a été choisie par un jury international présidé par le couturier Roberto Cavalli. Elle doit maintenant recevoir un prix de 100.000 euros et une couronne ornée de diamants de Chopard estimée à 350.000 euros, selon l'agence Interfax.

La première dauphine est Miss Ukraine, la deuxième Miss Espagne, la troisième Miss Pologne, et la quatrième Miss Bélarus.

Trente-quatre reines de beauté nationales des pays européens étaient en lice.

Les reines de beauté européennes étaient arrivées en Ukraine le 15 octobre et ont eu la possibilité de visiter non seulement des sites historiques de Kiev telles les cathédrales orthodoxes Sainte-Sophie et Saint-Michel, mais aussi le Parlement ukrainien.

La première Miss Europe avait été la Française Jacqueline Dony, élue à Enghien-les-Bains, dans la région parisienne, en 1948. Le précédent concours, Miss Europe 2005, s'était déroulé en France.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Ven 3 Nov - 20:32

Victoria Beckham : mes extensions me gênaient au lit avec David

L'épouse du footballeur s'est débarrassée de ses extensions et lancé une nouvelle mode pour des raisons uniquement pratiques...

Victoria Beckham a déclaré sur l'émission anglaise GMTV à propos de ses nuits avec David Beckham : "Au beau milieu de l'action, mes extensions tombaient, c'était tellement embarrassant !". Elle a donc opté pour une coupe courte.

Sur la même émission, elle a avoué complètement idolâtrer son mari, le trouver merveilleux et vouloir une petite fille avec lui. Mais elle a précisé : "J'adorerais faire des choses de filles avec elle, mais je ne suis pas enceinte et je n'essaie pas de l'être pour l'instant


Rire Rire Rire Rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Blondie**
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 38
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Dim 5 Nov - 11:47

mais que c est pathetique

:(fou): :(fou):

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Dim 5 Nov - 21:24

Eminem balance !
Par public.fr


Eminem adore montrer ses fesses, ça on savait. Mais il aime bien aussi en parler, de ses histoires de fesses. Démonstration: récemment, dans une interview pour une radio américaine, il a lancé: "J'ai couché avec ... Britney Spears, Mariah Carey et Tara Reid". Eh bien, il ne manque plus que Paris Hilton, et la liste sera complète, non ? Le rappeur américain s´est même laissé aller à quelques confidences. Sur Kevin Federline, le mari de Brit-Brit : « Il essaye tout, et il échoue dans tout ! Si j´étais lui, j´arrêterais déjà de donner des coups à Britney ». Et sur Maria Carey ? « Oui, j´ai eu une liaison avec Mariah pendant, 6/7 mois. Mais ça n´a pas marché. Nos personnalités sont trop différentes : c´est une diva et moi je suis un petit peu plus simple, je pense. Mais le fait qu´elle nie ce qu´il s´est passé entre nous, c´est vraiment pas cool. » Eminem, mets-toi à sa place, une liaison avec un rappeur politically incorrect, c'est pas bon pour une image de diva, ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Potins Stars   Mar 14 Nov - 21:55

Britney Spears fait encore scandale !
Les problèmes continuent pour Britney Spears. Après l'annonce soudaine de son divorce, la jeune chanteuse voit encore des difficultés se profiler à l'horizon. En effet, une vidéo de ses ébats avec son désormais ex-mari, Kevin Federline, vient d'être découverte. Le film, d'une durée de quatre heures, aurait été enregistré pendant la nuit de noces du couple. Kevin Federline n'a pas perdu de temps puisqu'il offre déjà 26 millions de dollars pour récupérer la précieuse bande.

Britney Spears est, pour sa part, beaucoup plus soucieuse. Cette vidéo pourrait ternir son image de mère et lui rendre la tâche difficile pour son divorce tout en donnant raison à son ex-époux, qui réclame 16 millions de dollars et la garde de leurs enfants, Sean Preston et Jayden James. La jeune artiste avait demandé le divorce la semaine dernière après avoir surpris Kevin Federline au lit avec une autre femme

-------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potins Stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins de la Saga...
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» STALLONE et les stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: