baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 339 chiens dans son grenier.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

339 chiens dans son grenier: délibéré le 7 juin à la Cour d'appel de Nancy


La propriétaire de 339 chiens, condamnée en décembre à quatre mois de prison avec sursis pour maltraitance sur animaux, a contesté cette décision jeudi devant la cour d'appel de Nancy qui rendra son arrêt le 7 juin dans cette affaire, a indiqué vendredi son avocat.
Les trois parties civiles, la Société protectrice des animaux (SPA), la Fondation Brigitte Bardot et la SPA Lorraine (SLPA), qui avaient obtenu respectivement 500, 1.500 et 2.000 euros de dommages et intérêts, ont également fait appel de la décision prise le 6 décembre par le tribunal correctionnel de Nancy.
Le mari de la propriétaire avait été condamné à 2 mois de prison avec sursis en première instance.
Le couple avait recueilli huit chiens en 1999 à leur domicile de Marbach (Meurthe-et-Moselle). Ils s'étaient reproduits et, de portée en portée, avaient atteint le nombre de 339 lorsque les gendarmes les avaient découverts entassés à l'étage et au grenier de la maison en septembre 2005.
"Ils ont été débordés. Les chiens sont devenus les rois. Il fallait constamment dégager de la place, déplacer des meubles", a expliqué leur avocat, Me François Robinet. "Mais il n'y a pas eu maltraitance à proprement parler, pas de barbarie, de mauvais coups. Les chiens étaient heureux. Ils avaient à manger et à boire".
Des riverains, se plaignant d'odeurs nauséabondes et d'aboiements répétés, avaient alerté la SPA en 2005 qui, avec les gendarmes, avait découvert des centaines de chiwawas, griffons, yorkshires et spitz. Ces chiens, vivant à l'étage et au grenier, ne sortaient apparemment jamais de la maison. Les animaux étaient bien nourris, mais laissés dans un état déplorable d'hygiène. La plupart souffraient de "conjonctivite et de traumatose", selon la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** 339 chiens dans son grenier..... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Un dingue :(indécis): ca doit être sympa l'odeur de 339 chiens dans une pièce
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

c'est vrai c'est abusé 339 chein masi je pense que comme delit il y a pire!!!
la prison c'est un peu beaucoup ???

quand est ce que on va nous emprsisoner nous si on trop d'enfants..qui vont rire jouer et pleurer et deranger les gens!!! :(rire2): :(rire2): :(rire2): et dont les couches vont senitr tres mauvais dans le spoubelles!!

nan je rigole, je reconnais que ça fait beaucoup..339 enfants!!! Rire Rire

bon j'arrete!! :(fou): :(fou): ??? :batte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:37

franchement la prison ne me parait pas démesurée:c'est criminel,les pauvres bêtes ...ou alors l'asile psychiatrique parceque je pense qu'ils devaient être un peu dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:00

je pense aussi qu il a desordre psychologique pense
Revenir en haut Aller en bas
Flod
Encore un peu timide
Encore un peu timide
Flod


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : [Dans la Tour]
Pays : France
Emploi : Distributeur | Batteur.
Date d'inscription : 21/05/2007

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

Oh oui ça circule pas mal ça en ce moment ce topic, c'est vrai qu'il faut être un peu dérangé pour entasser quasiment 400 chiens chez soi, pour les nourrir convenablement ça doit quand même être chaud, et pour l'hygiène des bêtes, autant ne pas en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towersound.net
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

Et l'hygiène des propriétaires ? je ne préfére pas le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

si ça se trouve ils etait pas si degueux que ça!! grimace: grimace: Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Ben ......rien que l'odeur pense ................lol :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





339 chiens dans son grenier..... Empty
MessageSujet: Re: 339 chiens dans son grenier.....   339 chiens dans son grenier..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
339 chiens dans son grenier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rat dans les haricots
» le pape est dans la merde!!!!!!
» les accident dans ma ville
» Jean-Marc Morandini confirme qu'il va se mettre dans
» Chiot enfermé 36H dans une consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: