baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chiot enfermé 36H dans une consigne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

LA HAYE, 21 sept 2007 (AFP) - Un Anglais et une Coréenne, qui avaient enfermé leur jeune chiot dans un casier de consigne de l'aéroport d'Amsterdam, seront convoqués par un juge et n'ont pas été autorisés à repartir avec leur Loulou blanc, a-t-on appris vendredi.

Alertée par un employé, la gendarmerie de l'aéroport d'Amsterdam avait découvert jeudi un chiot, de la race Loulou, enfermé depuis 36 heures dans un casier de consigne automatique.

Ses propriétaires l'avaient abandonné là, entre des bagages de ses maîtres, dans un sac de voyage, avec de l'eau et quelques croquettes.

A leur retour d'un court séjour en Grande-Bretagne, ils ont contacté la gendarmerie en trouvant la consigne vide. Celle-ci leur a infligé une amende et les a prévenus qu'ils seraient convoqués devant un tribunal, a indiqué vendredi l'agence de presse néerlandaise ANP.

Les gendarmes ont de surcroît refusé de leur rendre le petit chiot. Celui-ci est à présent bien soigné, a assuré dès jeudi la gendarmerie à l'ANP : il est promené régulièrement dans l'aéroport et se trouve entre les mains de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: chiot enfermé 36 h dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

C'est aberrant de voir une chose pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'ils seront condamnés à une amande corsée et qu'on ne

leur rendra pas ce malheureux chiot ! colère

quelle cruauté :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Cela étant losrsque tu va en angleterre ton chien passe en quarantaine donc si il y avait une "garderie" d'animaux pour voyageurs cela n'existerait pas ce gnere d'histoire...
Attention je ne pardonne absolument pas leur geste ,je dit simplement que pour des touristes impossible d'aller en uk pour 24 h
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Chiot enfermé 36H dans une consigne Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22

On devrait jamais donner d'animaux a des gens pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

quelle horreur!! :(fou): les gens deviennent fous ou quoi?!!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

C'est comme ça qu'on "crée" des chiens agressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

Sublime a dit :
Citation :
Cela étant losrsque tu va en angleterre ton chien passe en quarantaine donc si il y avait une "garderie" d'animaux pour voyageurs cela n'existerait pas ce gnere d'histoire...

Quand on s'engage à prendre un animal, on est conscient des petits désagréments comme celui-ci donc :

soit on trouve quelqu'un de confiance pour le garder,
soit on se prive de la sortie.

Un animal est un être vivant, ce n'est pas un objet.

Ils ne devraient plus avoir le droit d'avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:33

Olia ces gens étaient étrangers et surement ne ce doutaient pas que le fait d'aller sur cette ile implque 40 jours d'isolement de l'animal. ils sont allés à londres pour moins de 48 heures, ce que je dis c'est que vu comment sont les gens prévoir une "garderie" d'animaux pour les départ vers londres ne serait pas u luxe mais un acte civique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: chiot enfermé 36 h   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Sublime quant à créer une gardererie pour les animaux, mais cet acte barbare me révolte, il y a toujours une solution à un problème. Personnellement, je ne serais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:27

Mo non plus ..mais tu sais combien les gens sont irresponsables...et pensent à leur plaisir avant leur responsabilités et souvent ne voyent pas le mal..ils lui avaient laisser de l'eau et de la nourriture à leurs yeux rien de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: chiot enfermé 36 h   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

Je comprend bien Sublime mais ils n'ont pas agis en adultes responsables,

remarque ils ne sont pas les seuls ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

Tu le sias bien les gens n'ont pas de cosncience dans leur reponsabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Invité
Invité




Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: chiot enfermé   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Malheureusement c'est ainsi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot enfermé 36H dans une consigne Empty
MessageSujet: Re: Chiot enfermé 36H dans une consigne   Chiot enfermé 36H dans une consigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot enfermé 36H dans une consigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant enfermé dans un coffre fort !!
» Un rat dans les haricots
» les accident dans ma ville
» le pape est dans la merde!!!!!!
» 339 chiens dans son grenier.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: