baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luciano Pavarotti est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Luciano Pavarotti est mort Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Luciano Pavarotti est mort Empty
MessageSujet: Luciano Pavarotti est mort   Luciano Pavarotti est mort Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:30

© AFPLuciano Pavarotti est mort
Le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti, 71 ans, opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et hospitalisé début août, est décédé, a annoncé jeudi matin l'agence Ansa. Pavarotti avait été opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et était hospitalisé depuis début août

Son état de santé s'était brusquement aggravé mercredi. "L'état de Luciano Pavarotti s'est aggravé", a indiqué dans un premier temps la chaîne la chaîne d'information en continu Sky TG 24 dans un bandeau, sans autre précision ni source. Plus tard dans la soirée, la chaîne a cité l'agence de presse italienne AGI qui affirme que l'état de santé du ténor est "gravissime".

Luciano Pavarotti a été hospitalisé le 8 août à Modène pour un "état fièvreux" et il en est sorti le 25 août seulement pour poursuivre sa convalescence à la maison. Une opération du dos, début 2006, puis son intervention au pancréas quelques mois plus tard, avaient contraint le ténor à abandonner une grande tournée d'adieux de 40 concerts dans le monde entier, qu'il avait entamée en mai 2004. Depuis, le grand ténor n'est plus apparu en public.

Peu de temps après la dernière intervention, Pavarotti avait exprimé dans la presse le souhait de reprendre, début 2007, sa tournée d'adieu, mais n'avait pas réussi à concrétiser ce voeu.Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples (sud), son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque. "On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri", avait-elle déclaré.Ce jour-là, le 10 juillet, l'artiste avait téléphoné dans la soirée aux organisateurs de la cérémonie et après avoir parlé avec les personnalités présentes, il avait conclu avec un "Au revoir à tous, je suis en train de préparer un autre disque Pavarotti & Friends".

Mercredi dans la matinée, Luciano Pavarotti avait exprimé, dans un communiqué cité par l'agence Ansa, son "émotion" à la suite de l'instauration d'un prix de l'"excellence culturelle" en Italie qu'il a été le premier à recevoir. "Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art", dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciano Pavarotti est mort Empty
MessageSujet: Luciano Pavarotti est mort   Luciano Pavarotti est mort Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

Une étoile s'est éteinte, cet homme considéré comme l'égal de Caruso, d'un très grand charisme, homme d'exception, voix d'exception, n'est plus et je suis triste.

Luciano Pavarotti laisse pour moi un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Luciano Pavarotti est mort Empty
MessageSujet: Re: Luciano Pavarotti est mort   Luciano Pavarotti est mort Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:22

oui c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Invité
Invité




Luciano Pavarotti est mort Empty
MessageSujet: Re: Luciano Pavarotti est mort   Luciano Pavarotti est mort Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

quelle tristesse ! il me donnait la chair de poule quand je l'entendais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciano Pavarotti est mort Empty
MessageSujet: Re: Luciano Pavarotti est mort   Luciano Pavarotti est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciano Pavarotti est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Devos est mort
» Ben Laden: mort pas confirmée
» La mort de l abbé pierre
» Mort de l'acteur et réalisateur Jean-Claude Brialy
» Saddam Hussein est condamné à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: