| Samedi 7 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 11:45 | |
| bonjour tout le monde!!!
que faites vous de beau ce week end?
pour moi ca commence en fanfare... euh non, en country en fait.
je vais voir mon oncle en concert. je vais m'éclater | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 16:49 | |
| Moi aussi, j'ai déja débarrassé dehors, il reste le salon de jardin à rentrer mais y'a plus de place | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 17:14 | |
| Ona passé les 10 000 messages c'est dinnnguueeeeeeeee :(tit ours): | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 17:16 | |
| :(yéé): :(yéé): :(yéé): :(yéé): bravo!!!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 19:31 | |
| 10,000 messages... Y a un p'tit décor d'haaloween :(yéé): Au jardin botanique cette semaine j'ai vu ''le grand bal des citrouilles''..y a vait plein de beaux décors et des citrouilles géantes :(oui): | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 19:37 | |
| et moi je viens juste de changer de rang!!! coooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 19:43 | |
| bravo missa :-)
c est moi qui ai mis le décor ca vous plait??
ca change un peu :(doigts): | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 19:44 | |
| j'allais le dire!!! trop top le théme halloween | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Sam 7 Oct - 23:34 | |
| - Yerdua a écrit:
- carte de membre annuelle!
Bravo Missa, tu as le droit de réclamer un salaire à Wizard maintenant Bah non...on avait dit que celles qui sont rendues à la carte de membre doivent payer les frais annuels J'ai un compte paypall..faudrait que je trouves comment installer les boutons pour payer..dans mon compte...... @Marie... Dieu te rendra au centuple ton dévouement :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Dim 8 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Dim 8 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre Dim 8 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 Octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 7 Octobre | |
|