| DIMANCHE 15 OCTOBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 12:16 | |
| coucou tout le monde!!!!!
c'est vrai ca marie, en plus à des heures pareilles!!! enfin, je te souhaite bon courage, gentille marie!!! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 16:32 | |
| Bon dimanche tout le mondes et bon courage Marie.... | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 20:36 | |
| Tu finis a quelle heure Marie ?? Comment ca se fait que tu travailles un dimanche ??? | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 22:26 | |
| bonne soirée moi je me suis levée a midi car suis sortie en discothèque hier et cet apres-midi, on a été chez le frère de mon mari la c'est soirée cool bye bye | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE Dim 15 Oct - 22:57 | |
| Salut Yerdua ben j'ai eu fini a 14h puis nous sommes allés manger un morceau je suis rentrée vers 16h car il y 80 km de chez moi voilà pourquoi je dois partir très tôt le matin heureusement ce n'est qu'une fois par Mois je suis allée faire une petite sieste puis c'était l'heure du souper demain congé toute la journée je me déconecte du bureau pour avoir la paix voilà ma journée ma petite Yerdua je souhaite a toutes les Baguettes une très A TOUT L'MONDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 15 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| DIMANCHE 15 OCTOBRE | |
|