| VENDREDI 13 OCTOBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 11:13 | |
| Bon vendredi tout le monde!!!!!! allez jour,er gratter, et que la chance vous sourit bientôt le week end :(yéé): :(yéé): :(yéé): enfin moi je bosse ce week mais bon.................. allez allez plus qu'une journée de boulot | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 11:23 | |
| coucou tout le monde!!! pour moi le vendredi 13, il porte vraiment la poisse!!!! des réparations sans fin sur la voiture, j'en ai marre!!!!!
bonne fin de semaine. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 11:25 | |
| Coucou Tess tu va bien :(chien): je te souhaite pliens de bonnes choses courage Tess moi je bosse Dimanche Pffffffffffffff :(yeux tournant | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 14:58 | |
| bonne journée en ce vendredi 13 on a jouer au lotto, on ne sait jamais !!!! :(trefle): aujourd'hui, pas grand chose de prévu, je suis nase, je suis restée sur le net jusue 3h du mat :(yeux tournant Ce soir souper chez ma mère et apres dodooooooooooo | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 20:59 | |
| Buenos dias sonoritas Commo esta???? Yé soy espanol estudiantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:01 | |
| eh bien, je vois que tu progresses dans tes cours
esta muy bien mireille!! et toi? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:23 | |
| - missa a écrit:
- et toi?
C'est espagnol ca ??? :(fou): :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:28 | |
| :(rire2): :(rire2): C'est pas trop compliqué, j'aurais du faire ca en 2ème langue | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:30 | |
| j'avais commencé quand j'étais en graduat de secrétariat de direction, mais j'aimais pas les langues étrangères!!! un comble!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 21:52 | |
| Mireille yo soy una estudientes Espagnol yé n'est pas bon tu a écris suis espagnol étudiente moi j'ai écris je suis une étudiente Espagnol :(rire2): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE Ven 13 Oct - 23:11 | |
| :(rire2):
Merci Marie...je parle déjà comme une vache espagnole...je me souvenais plus des artilces :(rougi): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 13 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| VENDREDI 13 OCTOBRE | |
|