| Mercredi 11 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 10:39 | |
| Bonne chance Marie..! Moi yé was parler espanol cé souar...y é appris l'alphabet par coeur cette sémaine...y é pense que yé va pouvoir parler une tout ti peu! M'as écouter Speedy Gonzales pour pratiquer! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 12:31 | |
| Mireille regarde :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 18:37 | |
| bonjour tout le monde!!!!
pour moi une bonne nouvelle: mes prises de sang ont dit que j'étais en bonne sante, et le médecin a donc déduit à une petite déprime passagère.
ma grosse bete noire du jour: je vais devoir refaire le joint de culasse de ma voiture. comme c'est pas une nouvelle, les pièces coutent une fortune, et donc je vais débourser 600 à 700 euros!!!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 19:14 | |
| Olalala que ca coute cher une voiture !!!! | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 20:31 | |
| - Yerdua a écrit:
- Mireille regarde
:(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): Pareil comme les humains :(rire2): ...en arrière..les autresi regardent :(rire2): |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 20:34 | |
| bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Mer 11 Oct - 21:48 | |
| Bonne soirée Tess, Encore au boulot ? je te plaind | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre Jeu 12 Oct - 11:37 | |
| oui j'ai fini à 20h15 hier soir!!! grrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 11 Octobre | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 Octobre | |
|