| Mardi 10 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 13:39 | |
| Bonne journée à tout le mondeeeee | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 13:56 | |
| bonne journée pour moi ici c'est la cata, mes filles sont malades et moi aussi Maïlyn est sous antibiotique et elle va devoir se faire opérer comme Amaury des végétations et des oreilles Naïs est de nouveau sous aérosol (à la cortisone) car elle est tres enrhumée et a du mal a respirer Et moi je suis malade aussi, j'ai un gros rhume pffffff Donc voila pas super pour ici :(boude): | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 15:12 | |
| bonjour tout le monde!!!! pour moi, bonnes et mauvaise choses aujourd'hui. commencons par le bon. mon amour chéri adoré m'a offert ce matin deux grandes fées de collection. je vous laisse juger par vous meme de leur beauté la deuxième, c'est une fée sur une lune qui se suspend. elles sont absolument magnifiques!!! la mauvaise nouvelle du jour, c'est une réparation sur la voiture qui m'a couté 237 euros!!!! gros bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 19:15 | |
| Magnifique Missa c'est super!!!!!!!!!!!!!!! je les trouve vraiment très jolies les fée ma préfèrée est la fée sur la lune Missa | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 20:15 | |
| ah mince pauvre Mailyn !!! Elle doit se faire opérer dans combien de temps ?
trés trés belles tes fée Missa , j'adore la fée sur la lune | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mar 10 Oct - 21:05 | |
| Merci Blondie
j'en ai bien profité aujourd'hui j'ai regardé la télé
puis écouté de la musique douce je me sent plus
détendue et relaxe j'ai tenu le coup pas de sucrerie
aujourd'hui Na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(rire2): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre Mer 11 Oct - 2:26 | |
| Pink..je sais parfois je suis un peu bête..mais bon..les antibios à répétition ca donne des champignons..et la cortisone en aérosol ca cause des végétations dans les voies respiratoires...C'est ce qu'on appèle un cercle vicieux! (J'en ai déjà pris quelques jours et je suis venue la gorge pleine de végétations)
Parfois ce sont des naturopathes ou des osthéopathes qui arrivent à trouver des solutions pour améliorer..mais surtout..il faut trouver la ou les causes...et renforcir le système et éviter les déclencheur!
Entk..bonne chance pour la petite et qu'elle puisse se renforcir et aller mieux..pautre tite puce :(rougi): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 10 Octobre | |
| |
|
| |
| Mardi 10 Octobre | |
|