Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Le 23 octobre Lun 23 Oct - 9:47
Ca doit être l'anniversaire à un membre du forum, non ??
:
:
:
:
:
Joyeux anniversaire Cyanure ! :(tit ours):
C'est pour ca que ton homme vient ce week end, n'est ce pas , tu nous l'avais caché ca :(rire):
:(cheval): Passe une bonne journée
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:30, édité 1 fois
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Lun 23 Oct - 12:17
bonne fete cyanure passe une belle journee :(joyeux): :(joyeux): :(joyeux):
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Lun 23 Oct - 13:08
bon anniversaire Cyann
marguerite57 Ca commence à me plaire
Sujet: Re: Le 23 octobre Lun 23 Oct - 13:14
bonne anniversaire
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Lun 23 Oct - 14:04
Bon anniversaire Cyanure!
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mar 24 Oct - 0:52
Merci les filles d'avoir pensé a moi!!! :(tit ours):
Effectivement c'est mon anni... flute, 27 ans, que le temps passe vite!!
Un peu dur aujourd'hui de feter mon anniv loin de ma famille et de mon Homme... un tit coup de blues en recevant leurs textos aujourd'hui... j'ai meme pas pu les avoir au telephone, juste mon Homme...
M'enfin... J'ai quand meme de la chance, les copines ici avaient reservé leur soirée et on s'est fait un bon tit restau... et Claire, la Francaise, m'a tricoté une echarpe!! je suis trop contente!!! :(rire):
Encore merci pour vos ptits mots!!
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mar 24 Oct - 1:10
Un bon anniversaire Cyanure .. Tiens un p'tit gâteau virtuel..j'espères bien que les copines t'on sucré le bec
C'est chouette une écharpe tricotté..c'est le genre de cadeau qui fait du bien au coeur...tout le temps pour le tricotter
27 ans déjà...z'êtes même plus des ados :(rire2): Allez profites-bien de ta visite bientôt...
Et peut-être que Pouliche t'as préparé un beau cadeau...grand-maman mulet
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mar 24 Oct - 8:41
ouep on se rapproche de ton age tantine
Bon anni cyan et plein de bonne choses
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mar 24 Oct - 9:31
CYANURE
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mer 25 Oct - 12:40
merci beaucoup beaucoup beaucoup....
:(rire2): z'etes trop gentilles!! :(tit ours):
J'ai une tite forme et un tit moral moi, d'avoir fete mon anniv quasiment toute "seule" sans les personnes que j'aime... keske je suis bete... :(fou):
Et pis chuis toute angoissée, j'ai peur de voir mon homme demain... Ca fait 15 jours que j'attends ca et voila, depuis 2 jours, ca me fait une boule dans le ventre... Je dois pas etre normale....
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mer 25 Oct - 12:44
j'ai raté ça... remet s toi de ta petite forme on est là
Sujet: Re: Le 23 octobre Mer 25 Oct - 12:53
merci Sublime!!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Le 23 octobre Mer 25 Oct - 13:45
La petite boule boule va partir dès que tu vas le voir