baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...

Aller en bas 
+5
MARIE
**Blondie**
mireille
Chocolatine
Yerdua
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:39

Chez maya les sites ont tous été réinscrits pense

Je vais donc le réinscrire ce soir et profiter du fait qu'il y en a peu zut
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:52

Baguetteville est réinscrit..mais on doit recommencer depuis le début zut
C'est une chance..y a peu de forums inscrit et on se trouverait avec beaucoup de visibilité si vous vouliez encore cliquer..ca prend vraiment un apport de nouvelles personnes :(rougi):

(il faudrait qu'on prenne unpeu de temps pour ajouter un peu de contenu) :(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:22

je clik , je clik

contenu ou , sur le forum??

c est vrai que la ca dors

pleure
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:07

Ben je fais les 2..je crois qu'y a un système de points sur le contenu pense
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:53

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:30

voilà j'ai voté pour Baguettevilles les filles

pas de panique tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:38

Merci Marie..nous on en en train de faire de l'arthrite.. Rire
C'est compliqué au début de se faire référencer et positionner..ensuite ca va tout seule..c'est juste pour amener un apport minimum de membres..pas pour devenir gros et le meilleur Rire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:53

je sais Mireille c'est pareil pour mon site la diffèrence c'est que moi

ce sont les commentaires qui comptes plus tu en a et plus tu a la chance

de recevoir de visites

mais j'ai confiance pour Baguetteville tout iras bien félicitation

Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:17

J'ai beau cliké ca me dit ceci: Aucun site ne correspond à vos critères de recherche
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:57

Bonsoir Kamaelle

si c'est de mon site que tu veux parler voici l'adresse

http://lotus.zeblog.com

je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas alors que l'adresse est dans mon profil

pense bizar bizar j'espère qu'avec cette adresse tu pourras y avoir accès

je viens d'essayer et ça fonctionne
alors bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
wizard
Invité




Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:10

Bonjour,

Jai mis à jour le lien pour Chez maya..ca devrait fonctionner et celui de l'annuaire fonctionne bien après vérification!
Merci mesdames zé messieurs caché
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien Site Lotus   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:56

wizard a écrit:
Bonjour,

Jai mis à jour le lien pour Chez maya..ca devrait fonctionner et celui de l'annuaire fonctionne bien après vérification!
Merci mesdames zé messieurs caché

bonsoir Wizard veux tu dire dans ton message que mon site apparrâitras dans le site de Maya
ce serais formidable. ou alors dois-je le faire moi même est ce payant ????
dans l'attente d'une réponse je te remercie et je te souhaite une très bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
wizard
Invité




Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:39

Pas tout à fait Marie :(rire2):

C'est que le lien à cliquer sur maya dans le post du début n'était plus valable depuis que toute la base de données des forums avait été perdue là-bas!

Si tu veux inscrire ton site chez maya c'est facile mais il faut le faire toit même puisque ca demande d'enregistrer le site et un mot de passe!
Tu n'as qu'a aller dans les liens..chez Maya et il y a un bouton pour soumettre ton site ..tu n'as qu'a cliquer soumettre tes informations choisir la catégorie, cela prend 2 minutes " quand tu en auras fais un..pour les autres site qui offre de mettre nos bannières c'est la même chose ou presque!
(dacc)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:01

MERCI Wizard

pour ce qui est de mettre mon site chez Maya et bien voilà c'est fait

depuis hier ce qui me permettras d'avoir plus de visiteurs et de commentaires car les commentaires décides du classement de mon site

pas mal de visiteurs mais pas facile a avoir des commentaires

wizard je te souhaite un très bon week end Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:51

On clic s'il vous plait :(oui): ca ne vous prend qu'une trentaine de secondes
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:24

Ciska..

tu comprends comme ils positionnent les sites sur Maya..j'y comprends rien ..on est ceux qu'on le plus d'entrées et on se retrouve à la fin zut
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:10

j ai envoyer un message semaine derniere pour cette anomalie et j ai pas eu de reponse

colère
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:41

tjs rien

2 eme message envoyé

colère
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:00

je suis en train de nous inscrire sur d autres top lists

:(oui):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:36

Okidou..si je peux finir par avoir mon haute vitesse..ca ira vite pour moi félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:43

tu l'as pas encore ??? c'est le parcours du combattant pour avoir l'adsl chez toi :(boude):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:09

:(rougi):
Non Ciska... un technicien est venu pour réparer quelque-chose sur leur réseau..là je sais que le modem se connecte mais il me refuse...
Ca fait presque 1 mois...dire que j'ai déjà trouvé que c'était long chez-vous zut

J'avais pas totalement confiance..comme c'est souvent mon cas.....(ils ont fait la même chose avec ma mère il y a 3 mois..elle est resté sans ligne téléphonnique et sans internet des jours) et c'est moi qu'a du tout refaire la connection) donc j'avais pas annulé mon autre fournisseur et j'ai encore la connection!
Revenir en haut Aller en bas
BHasento
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:27

Bonjour la Famille,moi,pour le moment,je vous li toutes et tous pour connaitre le fonctionnement de baguetteville.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:12

Salut Bhasento !
Le fonctionnement est assez simple, tu verras !
S'il y a un sujet qui te plaît, tu n'as qu'à participer avec nous tous !
S'il y a un sujet qui t'intéresse et qui n'est pas sur le forum, tu le cries haut et fort aux admins et ils verront ce qu'ils peuvent faire pour toi !!!
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lololili
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2010

Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:07

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement
horoscope , horoscope 2011 , Marie ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...   Aide demandée pour postionnement sur un annuaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide demandée pour postionnement sur un annuaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel Aide mémoire
» Le 16 septembre
» C'est Lundi
» POUR MIREILLE
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Accueil et messages de l'administration!-
Sauter vers: