| BON JEUDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 12:09 | |
| bonjour marie!!! comment vas tu? moi je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux, bien plus courte, et qui me donnent, d'après mon entourage, un visage plus reposé. pour aujourd'hui, rien de spécial de prévu. merci pour la baguette, Marie, miam miam | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 18:04 | |
| bon jeudi tout le mondeeeee | |
|
| |
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 19:04 | |
| bonne journée les girls | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 19:13 | |
| Bonne journée les marmottes
Moi je vais faire une randonnée aux oiseaux rapaces! |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 21:07 | |
| une photo , un e photo , une photo :(rire2): Bonne soirée | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 21:13 | |
| Curieuse!!!!!!! :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| ben en fait je les ai coupés moi meme, mais voila à quoi je ressemble maintenant | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 10 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 10 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: BON JEUDI Ven 10 Nov - 12:51 | |
| moi je savais psa comment elle était avant donc............... :(rire2): :(rire2): et on va pas se rencontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI | |
| |
|
| |
| BON JEUDI | |
|