MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 11:00 | |
| | |
|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 13:18 | |
| | |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 16:41 | |
| Bonne journée a tous. Je ne pourait peut être pas venir a temps demain alors je te souhaite un bon week end Marie. | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 18:00 | |
| bonne soirée tout le mondeeeeeeeee | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 18:17 | |
| Bon jeudi!!!
Moi aujourd'hui j'ai 2 exam... un en gestion de l'info (que je viens de finir) et un autre en comptabilité...
Chanceuse... aller en France... j'irais bien moi! ^^ | |
|
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 19:17 | |
| bonne journée tlm | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 21:30 | |
| Bon week end Marie Et bonne soirée les autres | |
|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 22:46 | |
| coucou tout le monde!! moi aujourd'hui, j'ai feté l'anniversaire de mon fils. 3 ans aujourd'hui il l'a d'abord feté à l'école, ou j'avais apporté un gateau. tout s'est très bien , à ce que m'a dit sa maitresse. heureusement, elle a pris des photos!!! quand il est rentré, c'était à notre tour de le feter avec lui. donc, re-gateau, et enfin le cadeau!! il était super content, et nous aussi, de voir son plaisir à déchirer le papier cadeau pour voir ce que c'était. il était trop chou. ensuite, il a passé sa fin d'après midi, à faire toutes sortes de jeux avec son papa, et il était heureux comme tout. évidemment, le petit n'a pas voulu etre en reste, il s'est donc défoulé avec eux. j'ai bien ri moi!!!! | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON JEUDI Jeu 16 Nov - 23:01 | |
| Je sais pas quand j'aurai les résultats... j'espère bientot j'veux pas avoir de cheveux blancs! ^^ | |
|