| Lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Lundi Lun 4 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 15:33 | |
| bonjour tout le monde!!! enorme coup de cafard. vous avez du remarquer que j'ai été moins présente ces 10 derniers jours. de gros soucis m'ont empeché de vous rejoindre. et aujourd'hui, c'est le coeur que je viens vous faire un coucou. mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 16:22 | |
| Bon lundi ici... Yerdua : Et ton rendez-vous chez le dentiste c'est bien passé? Missa : et pour pas faire de jaloux... je donne des bisoux a tout le monde! ^^ :(yéé): | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 18:33 | |
| merci yerdua, c'est très très gentil | |
|
| |
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Lundi Lun 4 Déc - 18:42 | |
| bonne journée tlm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi | |
| |
|
| |
| Lundi | |
|